#TuPréfères... n°4

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 mai 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Moogie

Moogie
    Expand Collapse

Han nan! Les deux sont trop cool y'a tellement moyen de se taper des barres ! (et p'être éventuellement de mettre la célébrité en question dans son lit en la faisant succomber par le rire...)

Leo la Libellule et evey25 ont BigUpé.
  3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

le 1er choix.
    Au moins en mangeant, tu peux toujours fourrer ton diner dans ta bouche et du coup ne pas être obligé de parler :miam::lunette:

Crazy a BigUpé ce message
  4. Emm@

Emm@
    Expand Collapse

hello, juste pour dire à la personne en charge du dev du site que le questionnaire ne s'affiche pas sous firefox (version 46.0.1)
    :)

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

@Emm@
    j'ai la même version de firefox que toi et moi le questionnaire s'affiche trés bien donc le problème doit venir de chez toi ;)

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

WOOOOOWWW C'est pas serré du tout!

Perso, je chante déjà tellement mal qu'avoir la voix de Donald Duck ne peut être qu'une amélioration :cretin: alors que si je découvre que ma célébrité préféré mâche la bouche ouverte ça pourrait ruiner ma vie.

7. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Facile, un dîner (vu que je chante comme une casserole).
    Et vive la bouffe!

Plume Blonde a BigUpé ce message
  8. Gabylc

Gabylc
    Expand Collapse

Je pourrais toujours lui faire croire qu'imiter Donald Duck est un talent rare et précieux, et si ça se trouve iel chante pas mieux niark niark niark (technique de dissuasion bien connu : le gros dossier réciproque garantit le silence de chacune des parties !)

9. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Pour moi, l'intérêt de chanter avec quelqu'un : c'est de faire quelque chose de joli à entendre... Donc si c'est pour chanter des chansons rigolotes de Disney why not ? Mais je préfère échanger avec quelqu'un que j'admire. Bon après, avec l'hélium, il y a des chances pour que je lui tape sur le système vite fait, en espèrant se rattrapper avec une discussion brillante :lunette:.

Sticbaou a BigUpé ce message
  10. Petit Caillou

Petit Caillou
    Expand Collapse

Il n'est précisé nulle part qu'on ne peut pas lui proposer un petit coup d'hélium et se bidonner à deux :d

Plume Blonde a BigUpé ce message
Chargement...