#TuPréfères... n°8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 juin 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Je ne pourrais pas me passer de me laver le corps ! Quelle horeur :sick: Par contre les cheveux je suppose qu'ils seraient pas si crado si on les lavais jamais, puis on peut se raser le crane au pire :rire:

Plume Blonde, SpaceDandy, Rhea16 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

exactement
    :lalala:

4. The-puce

The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

Mais du coup, si on est chauve on peut se laver le crâne ? Ou ya des micro-cheveux alors ça compte ?

Fab et kipik4315 ont BigUpé.
  5. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

@kipik4315 @Jessiflé (sur la colline) : Pareil, mais cela dit, je ne suis pas sûre d'avoir un joli crâne... A moi, les perruques de fifou !!! (rose - blanc - violet, et dans le classique aussi : brune et rousse).

Sticbaou et kipik4315 ont BigUpé.
  6. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Y en a déjà plein qui ne se lavent pas les cheveux, donc ça doit pas être si terrible.

Mais me laver jamais le corps. Errrk!

Et puis si mon pouvoir est de lire les pensées, alors je ne me lave pas les cheveux parce que je suis devenue chauve. :yawn:

7. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Mais tu devrais quand même te frotter le corps pour te decrasser, donc ça revient à se laver le corps, c'est de la triche ! Puis tu devrais te laver les cheveux tous les jours...

8. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Si par laver on parle d'utiliser des savons pleins de produits chimiques horribles pour la peau, sans hésiter je préfère ne jamais me laver le corps, vu que je n'abuse déjà pas beaucoup des gels douche.
    Par contre, si on parle du fait de frotter, de nettoyer, avec ou sans savon, dans ce cas je vote pour les cheveux ! Comme déjà dit par des madz avant moi, au pire on peut les raser XD

9. Petit Caillou

Petit Caillou
    Expand Collapse

Trop fastoche quand on est passé au nopoo ce tu préfères... :d

VeganFox et KuroKuro ont BigUpé.
  10. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Oooh ! Je crois que je pourrais jamais faire ce truc, impossible avec ma tignasse je ressemblerais à Hagrid :rire:

11. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Ouest

Tout à fait team B. Boule à zéro, mode @Fab on, et roulez jeunesse* ! :top:

:troll:

En vrai, je rêve de me raser le crâne depuis l'enfance car j'étais persuadée de devenir un.e bonze fabulous une fois ceci fait. Mais personne ne me comprend et je n'ai pas encore osé sauter le pas :goth:

* Preuve que je ne suis pas jeune.

Milly-Inc et Fab ont BigUpé.
  12. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Au début, je partais plutôt sur l'abandon du corps, parce que je n'aime pas avoir les cheveux gras. Puis j'ai pensé à toutes les odeurs de transpiration ou autre, et j'ai changé d'avis x)

D'ailleurs, ça m'a fait penser à une conversation que j'ai entendu à l'unif l'autre jour : une fille parlait de la méthode d'un gars pour avoir de beaux cheveux, qui consiste en ne jamais les laver... J'ai tendu l'oreille, plutôt intéressée, puis sa copine a raconté qu'elle connaissait ledit gars au moment où il a commencé, et elle a décrit en long et en large qu'avant d'avoir de "beaux cheveux au naturel", il a passé un an avec les cheveux complètement gras, tout le temps, et d'un coup ça donnait moins envie :hesite: Mais je suppose qu'en ayant pas le choix, je pourrais m'adapter ^^

Chargement...