Vente/Troc

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 12 mars 2011.

1. rikangou

rikangou
    Expand Collapse
    Give me enought tea and i could rule the world!
    Ambassadrice de Ville

Bonjour :hello:

Je vends un parfum neuf :
    Eau de parfum hypnose de lancome
    Format 50 ml.
    Tarif magasin sephora : 92,95€
    Tarif: 70€ frais de port compris si livraison

Nota: dernier cadeau d'un ex peu avant notre séparation. Mon ancien flacon n'était pas vide. D'où le neuf de celui-ci.

Je vends aussi :
    Crème prodigieuse visage (hydratant, defatiguant anti-oxydant ) de nuxe
    (3 tubes neufs) à 13€ le tube (22,70 sur le site de nuxe) idem port compris

Remise en main propre possible sur Lorient
    Par MP si vous êtes intéressé

En sens inverse, je cherche un kit de stamping

#2173 rikangou, 23 août 2016
    Dernière édition: 23 août 2016
  2. fofifonfeck

fofifonfeck
    Expand Collapse

bonjour,
    l'aqua allegoria lys est-elle toujours disponible (j'arrive en retard je sais..)

3. Jéhanna

Jéhanna
    Expand Collapse
    Boooyaaaah. (Anciennement Valisette.) 

Bonjour ! :hello:
    Je vends la palette Nars édition limitée "And God created the Woman". Je l'ai utilisée quelques fois, mais le packaging est en bon état (voir photos). Je la vends sans le pinceau et la base originalement vendus avec.
    Je la cède pour 22 euros frais de port compris (Prix initial: 45 euros).
    Je vends aussi deux rouge à lèvres Nars Pure Matte Lipstick, en teinte Valparaiso et Mascate, utilisés chacun 3 ou 4 fois.
    Je les vends 15 euros l'unité, frais de port compris. (Prix initial: 26 euros).

annonce115971_57b5782b5554a_247x230.jpg annonce116035_57b5d4c71a4b3_247x230.jpg annonce116034_57b5d43b97d86_247x230.jpg
    Voila :)

4. Balsamique

Balsamique
    Expand Collapse
    J'fais du transat en solitaire.

Edit : vendu ! :d

Coucou !

Je me sépare d'un épilateur électrique de la marque Calor (pour Elite) made in France d'après ce qui est écrit dessus :happy:
    Je m'en suis un peu servi mais en fait j'en avais deux et je m'épilais pas souvent :lunette:, donc il n'a pas beaucoup servi ! Très bon état !

- tête séparable, pour être nettoyé facilement
    - 2 vitesses pour les différentes zones
    - noir et rose
    - prise européenne standard (220-240 V)

Je le vends à 13€ (il m'a coûté 43€ neuf, donc ça fait du -70% :vieux:) en remise en mains propres !
    Sinon il faut ajouter des frais de port : + 4€ (en point relais)

Voilà n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée !
    Plus de photos et même un petit film disponibles sur mon vinted :paillettes:

#2176 Balsamique, 3 octobre 2016
    Dernière édition: 2 novembre 2016
  5. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour les filles!

Pour moi aussi, c'est la première fois que je passe dans cette conversation, mais je vends un parfum NARCISSO RODRIGUEZ, For Her, en 50ml. Il est tout neuf, encore sous emballage :)
    http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/for-her-Eau-de-Parfum/P79106
    bl=Narciso%20Rodriguez%3ARODRI_MustHaveBrand%3A2

14787029_10210562407718458_2093068907_o.jpg

Je le vends pour 60€, frais de port inclus (si vous êtes de Lille/Valenciennes, je peux vous le donner en mains propres). Envoyez moi un petit MP si vous êtes intéressées!

#2177 Dimy, 18 octobre 2016
    Dernière édition: 25 octobre 2016
  6. Jean Michel Incognito

Jean Michel Incognito
    Expand Collapse

Petit up ! J'aimerais vraiment pouvoir faire le vide donc je fais -15% sur toutes les choses que je propose à la vente :lunette:
    J'ai mis des photos indicatives mais ce ne sont pas les miennes, je peux en faire au besoin !

TEINT

* Fond de teint Pinceau Perfecteur Lumière de By Terry. Couleur "Peach". Utilisé 1 fois. Prix initial 52€, ici à 35€.
    * Teint Naturel Satiné de Clé de Peau (toujours dans sa boite et le film de sûreté sur le flacon). Couleur 020, "Light Ochre". Neuf. Prix initial 105€, ici à 60€.
    * Voile Blanc de Clé de Peau. Utilisé 3 fois. Prix initial 80€, ici à 40€.
    * Full Coverage Mineral BB Cream de Jane Iredale. Couleur BB5. Utilisé 3 fois. Prix initial 43€, ici à 25€.
    * Soin Hydratant Parfait de Shiseido. Couleur "Light". Neuf. Prix initial 38.50€, ici à 25€.
    * Phyto-Poudre Compacte de Sisley. Couleur 1 "Mate". Utilisé quelques fois, l'écriture du dessus est toujours visible. Prix initial 70.50€, ici à 40€.
    * Re(marc)able - Fond de teint concentré de Marc Jacobs Beauty. Couleur "Beige Light". Neuf. Prix initial 44.50€, ici à 25€.
    * Toleriane Teint Compact de La Roche-Posay. Couleur "Ivoire". Utilisé 2 fois. Prix initial 19.30€, ici à 10€.

LÈVRES

* Rouge in Love de Lancôme. Couleur 183N, "Be my date !". Swatché. Prix initial 29.95€, ici à 18€.
    * Audacious Lipstick de Nars. Couleur "Jeanne". Swatché. Prix initial 32.50€, ici à 20€.
    * Lust for Lacquer de Marc Jacobs Beauty. Couleur "Fame". Neuf. Prix initial 27€, ici à 15€.
    * Extra Rich Lipstick de Clé de Peau. Couleur 311. Swatché. Prix initial 58€, ici à 35€.
    * Lip Maestro de Giorgio Armani. Couleur 509, 'Ruby Nude". Neuf. Prix initial 34.95€, ici à 20€.

YEUX

* Base à Paupières Tenue Parfaite de Nars. Utilisé 1 fois. Prix initial 27.50€, ici à 15€. VENDU
    * Dual-Intensity Eyeshadow de Nars. Couleur "Andromeda". Utilisé 3 fois. Prix initial 29.50€, ici à 15€.
    * Mascara Diorshow Extase de Dior. Couleur 090 Noir. Utilisé 1 fois. Prix initial 33.50€, ici à 20€. VENDU
    * Mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever. Couleur Noir. Utilisé 2 fois. Prix initial 25€, ici à 15€.
    * Mascara So Intense de Sisley. Couleur 01 "Deep Black". Utilisé 2 fois. Prix initial 42.50€, ici à 25€.

SOURCILS

* Brow Gel de Billion Dollar Brows. Utilisé 1 fois. Prix initial 24€, ici à 12€. VENDU
    * Brow Tamer - Gel à sourcils transparent de Marc Jacobs Beauty. Utilisé 1 fois. Prix initial 22.50€, ici à 10€.
    * Mascara Modeleur Sourcils et Cheveux de Bobbi Brown. Couleur 03 Mahogany. Utilisé 1 fois. Prix initial 23€, ici à 10€. VENDU

7. MartheS

MartheS
    Expand Collapse
    -

Coucou tout le monde!
    Je vends :

- Une palette Guerlain Ecrin "Les Bleus", jamais utilisée, mais trop trop belle. 25 euros.

- un ral liquide The Balm "Meet matt hughes" en teinte Dedicated (un framboise). 10 euros.

- un ral liquide Sephora velouté sans transfert en teinte 06 Watermelon slice. 7 euros. Jamais porté non plus.

- un blush Studio Makeup en teinte 01 "Plum", 5 euros.

- Et une Naked 2 d'Urban Decay avec deux fards manquants, prix à négocier... autour de 10 euros.

8. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Coucou tout le monde ! J'ai pas mal de choses à vous proposer :) Toujours ajouter des frais de port (ou bien remise en propre possible sur Lille). Prix groupés possibles.

- Palette Ombres Perlées de Chanel. Juste swatchée. 20 €.
    - Illusion d'Ombre Illusoire de Chanel. Utilisée 2 fois. 10€.
    - Ombre à paupières jaune Shiseido. Utilisée 2/3 fois. 5 €.
    - Ombres à paupières en stick (très bonnes bases) Kiko : un vert foncé, un bleu marine. Utilisés 2/3 fois chaque. 2 € 50 l'un.
    - Palette A Rainbow of Colours de FrontCover. Utilisée 2/3 fois max. 8 €.
    - Palette Glamour to Go de Too Faced. Utilisée quelques fois. Toujours tout au pinceau. 8 €.

- Eponge Real Techniques neuve, encore emballée, jamais utilisée. 3 €.
    - Kit Core Collection Real Techniques, neuf, encore emballé, jamais utilisé. 10 €. VENDU

- Highlighter Elizabeth Arden en teinte Rose Illumination. Juste swatché. 10 €.
    - Cream Colour Base de Mac en teinte Pearl (fini Frost). Utilisé 2/3 fois. 7 €.

- Poudre bronzante Warm Radiance Elizabeth Arden. Juste swatchée. 10 €.
    - Bronzing Primer Bourjois. Utilisé 1 fois. 5 €.
    - Duo bronzant Hâle Léger Yves Rocher. Utilisée 1 fois. 5 €.

- Blush liquide Giorgio Armani. Utilisé 2/3 fois max. 12 €.
    - Miniature du Posie Tint juste swatchée. 1 € 50.

- Poudre Skin Finish Catrice en teinte 010 Transparent. Utilisée quelques fois. 2 €.
    - Poudre Catrice. Utilisée sous contour des yeux 1 fois. 3 €.

Toutes les photos sont sur un album vente FB ici !

#2182 pamplelune, 12 décembre 2016
    Dernière édition: 14 décembre 2016
  9. MissVicto

MissVicto
    Expand Collapse
    Big'uparde en force !

@Chocapiix, combien la tondeuse et le gommage au pavot ?

10. AlisonCDP

AlisonCDP
    Expand Collapse
    "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais." Oscar Wilde.

Bonsoir, j'ai ces petites choses à vendre, si intéressée MP! :)
    Je suis sur Paris, RMP possible ou envoie possible à votre charge.

Apocalips Rimmel

Blush Holika Holika

BB Blush Réserve Naturelle Teinte Baby Brune (peut-être utilisé comme bronzer)

Jumbo lèvres Catrice

Oil Infusion Sephora

Butter GlossNyx teinte Pêches et crème / Tarte à la vanille

Illuminateur Jelly Pong Pong

Colle Duo à faux cils
    (J'ai également un lot de faux cils non présent sur la photo)

Palette Clinique

Bronzer Estée Lauder édition limitée introuvable à la vente

Chargement...