Vincent Delerm

Coucou les filles !

Je crois qu'il n'est même plus besoin de présenter Vincent Delerm, le chanteur, qui agace autant qu'il séduit à coup de name dropping, d'ellipses très parlantes et de mélodies atypiques.

Moi, je l'aime tellement que je le trouve même ultrasexy et sacrément beau. Là encore, tout le monde n'est pas du même avis.

Je l'ai vu en concert une fois, avec Jeanne Cherhal et Albin de la Simonne, c'était grandiosement drôle, bien évidemment.

Et toi, tu aimes ? Tu penses quoi de son dernier album ? Tu l'as déjà vu en concert ?

Si tu as une actualité sur lui, n'hésite pas, c'est ici aussi !
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Entre tous les artistes de la nouvelle scène que j'écoute il a une place bien plus importante, j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, son univers, ses détails, etc, etc, j'ai chanté Le monologue Shakespearien en marchant dans les rues d'Avignon au festival l'été dernier, et plein de trucs futiles comme ça. Vu une fois en concert avec, pareil, Albin et Jeanne, et je le revois en mars et aaah j'ai hâte. En fait je crois que j'en reviens toujours à lui, il est un sorte de repère, et ses chansons, les atmosphères, etc, tout ça me rassure.
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime assez, mais à petite dose. J'ai du mal à aller au delà de trois ou quatre chansons d'affilées.
J'en trouve certaines marrantes. Et puis, lui, je l'aime bien. J'l'ai vu en concert aux Solidays y'a deux ans, j'avais apprécié l'originalité de la mise en scéne.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'aime vraiment bien ! Je trouve ses textes vraiment sympathiques. Je l'ai vu en concert une fois et j'ai trouvé ça vraiment génial, un très bon souvenir !
Par contre je n'ai pas encore le dernier album !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas. Je trouve ses chansons vraiment déprimantes, et je ne supporte pas la personne en elle-même. A chaque fois que je le vois à la télé, on dirait qu'il s'en fout complètement, et je n'aime pas son attitude.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adule.
Son dernier album est nettement moins déprimant que les autres, que je ne trouve pas déprimants, cela dit, mais je vois ce que tu veux dire, I-think-I-m-paranoid.
Et exact, il est très très beau. Enfin, à sa façon, mais c'est une façon que j'aime.
Je le trouve bien plus classe et plus séduisant que ces minets hollywoodiens, par exemple.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'aime bien certains morceaux, c'est doux, mais j'écouterais pas ça tout le temps

par contre en concert j'ai vu des extraits ça a l'air génial, il a l'air très proche de son public, fin à voir à l'occasioon
 
24 Février 2007
20
0
2 862
Lucé
Mademoiselle Coco a dit :
Moi, je l'aime tellement que je le trouve même ultrasexy et sacrément beau. Là encore, tout le monde n'est pas du même avis.


Je suis du même avis que toi, il commence à être assez connu en ce moment [beûh oui avec les victoires de la musique !! ]

en tout cas j'adoôre... :)
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Je n'ai que son premier album mais je le passe régulierement.

En fait, ses chansons joyauses me donnent la pêche, et ses chansons "déprimantes" me font carrément marrer.

"Elle a raté son dimanche A Deauville sur les planches, Il a raté sa vie A Deauville sous la pluie"

Finalement c'est pas trop de sa faute car rien que l'association dimanche-Deauville-pluie ça donne envie de se noyer direct dans la manche.
 
12 Avril 2007
140
3
2 879
Mougins
Plus qu'un dieu, un mythe, une revelation....
Depuis mon entrée n 2°, il m'accompagne (LUI au moins!)
Bon c'est vrai que c'est pas le gars le plus positif du monde mais .... c'est trop beau!!
J'adore le pere aussi (meme ecriture!)
Je l'ai vu 2 fois en concert .... dont une fois tout seul ... c'etait sensationnel et il est tellement charmant!! et puis trés drole ( cf l intro sur les piqures d'araignée ..... ) c'est le gendre ideal !lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh... Si je dis que j'aimerais qu'on le baillonne à vie, et que par la même occasion, on empêche son père d'écrire, je me ferais lyncher ?

Sérieusement, je trouve ce type d'un ennui profond : ses instrus sont inexistantes, ses textes d'une affligeante banalité qui n'a même pas l'excuse d'être conceptuelle, et sa voix, je préfère ne pas me prononcer sur ce sujet...

Mais c'est certainement un génie incompris...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes