VlogMad n°37 — Le rap de Cyrus North, les planches du One Mad Show et... de la magie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dorothée B, le 23 septembre 2016.

1. Dorothée B

Dorothée B
    Expand Collapse
    Dorothée
    Membre de l'équipe

2. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

Oh, Madmoizelle blonde au pull jaune moutarde oversize, je suis en amour pour ton pull! :puppyeyes:
    Et maintenant, j'ai envie d'envoyer une boite pleine de paillettes à @Margaux Palace ! :paillettes:

Mymy a BigUpé ce message
  3. Yunil

Yunil
    Expand Collapse

Oooooooh je veux la même chenille !!!!! Elle est trop chou !!! :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes: :loveeyes:

4. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@Mauguine Moi aussi je l'ai adoré ce pull, du coup je lui ai demandé d'où il venait... réponse : Mango, y'a 2 jours :paillettes:

Mauguine a BigUpé ce message
  5. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

@Chloé P. Oh merci, c'est trop gentil de me prévenir! :puppyeyes:
    Le site de Mango buggue chez moi, je ne sais pas pourquoi, mais j'irai voir ça! J'en ai trouvé un chez Promod assez sympa aussi, que j'ai pris trop grand pour qu'il soit confortable! :happy:

Chloé P. a BigUpé ce message
  6. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Hey, mais vous étiez à Cidre et Dragon vous aussi !?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il y avait @Chloé P. et il n'est pas impossible qu'on en parle un peu plus longuement sur madmoiZelle !

Denderah et Chloé P. ont BigUpé.
  8. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@Denderah Ouais, la pluie...J'espère que l'an prochain le temps sera meilleur. Tu me pokes si tu y retournes, et on se fait un hydromel/un pain d'épice ?

Denderah a BigUpé ce message
  9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@Mymy Vivement l'article alors :d

Même si l'édition de cette année n'est pas forcément la plus représentative, entre les règles de sécurité plus pesantes et le mauvais temps, ça a un peu limité la douce folie habituelle (par exemple le cracheur de feu qui n'a pas pu faire son spectacle au milieu de la rue...).
    @Chloé P. Sans faute ! Hydromel... ou brioche aux pépites de chocolat toute chaude sortie du four:bave:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...