Von Follies by Dita Von Teese : la collection est disponible !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Oh my, c'est vraiment une superbe collection, et variée qui plus est! Elle a bien bossé la petite Dita :) J'ai un gros coup de cœur pour la guêpière de la série "Stretch lace", le soutif & le porte jarretelle de "Embroidered spot", la guêpière Satin Quilting, le... bon bref vous avez saisis je crois. Le léopard me laisse un peu plus méfiante, p.ê parce que je n'ai aucun imprimé de ce genre dans ma lingerie, mais je trouve cette série plutôt bien faite, donc pourquoi pas?
Je précis que ces fantasmes lingeries sont plus que probablement destinés à rester des fantasmes vu que je n'ai pas le compte en banque qui va avec. Mais qui sait, c'est bientôt mon anniv, l'article va peut-être inspirer mon homme! :lalala:
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Mon Dieu, je suis dingue, dingue, dingue de cette collection.
Je suis une passionnée, une addict, une folle de lingerie ET de Dita Von Teese, alors autant vous dire que je vais avoir du mal à résister.
En revanche, alors que pour la sortie Australienne, on avait annoncé un large éventail (en plumes d'autruche ^^) de tailles, pour l'Europe, les tailles seraient apparemment hyper limitées... Donc je ne sais même pas si je pourrai en faire l'acquisition. Tristesse...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'adore le Eyelash Lace et le Satin Quilting :bave:
Et je trouve ça super qu'il y est plusieurs formes de soutiens gorges et de culottes,et que les tailles aillent aussi loin!
Je reste fidèle à mes culottes Petits bateaux et mes soutif Bestform (glamour hein :winky: ) mais j'admire le boulot :d (Et je ne dirais pas non si on venait à m'offrir un ou deux ou trois ou quatre ensembles => scénario improbable :hello: ).
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Oh mon Dieu !!! Ces dessous sont MAGNIFIQUES *O*
J'adore ce genre de lingerie, je trouve ça tellement joli et sexy **
J'aime absolument tous les modèles présentés *^* Mais j'avoue avoir une petite préférence pour le stretch lace, c'est vraiment sublime ! Tout est si beau ! J'aimerai tellement m'acheter une de ces petites merveilles !
(mais bon comme je suis célibataire, personne ne pourrai en profiter :erf:)
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Miss-Lady;3646972 a dit :
(mais bon comme je suis célibataire, personne ne pourrai en profiter :erf:)

Comme je le dis TOUJOURS! La lingerie c'est d'abord pour soi. y'a rien de mieux que de se sentir ultra sexy sous son vieux pull en laine et son denim :d

Tout est beau *_*
 
7 Février 2012
211
25
859
Vaureal
Carolinouchka;3646934 a dit :
Mon Dieu, je suis dingue, dingue, dingue de cette collection.
Je suis une passionnée, une addict, une folle de lingerie ET de Dita Von Teese, alors autant vous dire que je vais avoir du mal à résister.
En revanche, alors que pour la sortie Australienne, on avait annoncé un large éventail (en plumes d'autruche ^^) de tailles, pour l'Europe, les tailles seraient apparemment hyper limitées... Donc je ne sais même pas si je pourrai en faire l'acquisition. Tristesse...

A priori la fourchette de taille sera quand même plus élevée que dans les magasins de lingerie français "standards" puisque (selon les modèles) les bas iront du 36 au 48.
Et pour les hauts, certains modèles sont déclinés spécialement pour les grandes tailles (bretelles plus larges et bonnets emboîtants) jusqu'au 110F.
Ce qui est déjà pas mal :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Overwire, Satin Quilted et Animal Prints Satin, baaaahaaaaaaaa <3

Et vu les prix, y a de fortes chances pour que j'me laisse tenter par un des trois (sans doutes pas les trois hein par contre !), mais Overwire risque d'être clairement mon choix !
Je trouve ça cool niveau variété de style et de formes en tout cas, j'pense que tout le monde peut y trouver un modèle adapté en fait, c'est bien !
(mieux que sa collec Wonderbra par exemple !)
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
25abril1974;3646976 a dit :
Comme je le dis TOUJOURS! La lingerie c'est d'abord pour soi. y'a rien de mieux que de se sentir ultra sexy sous son vieux pull en laine et son denim :d

Tout est beau *_*

Haha c'est pas faux =p
Mais bon la de toute façon je suis fauchée, alors dans tous les cas, m'acheter de la lingerie est pas dans mes priorités T-T
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes