Votre maillot de bain

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Cappuccino, le 2 juillet 2009.

1. Cappuccino

Cappuccino
    Expand Collapse

Coucou les filles !

Je pensais que ce sujet existait, mais après avoir effectué des recherches, apparemment non.
    Donc, comme l'indique l'intitulé, c'était pour savoir quel été votre (ou vos) maillot(s) de bain fétiche(s) de cet été, où vous l'avez acheté, et à quel prix ? (pour aider des Madz en détresse ^^)

Si vous avez des photos, c'est encore mieux :)

À vos claviers !

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Mon maillot chouchou, c'est celui-ci! Je l'adore car il est coloré et la culotte est très bien taillée, il est très taille basse.
    Je l'ai acheté l'année dernière à pull and Bear, par contre le prix, je ne m'en souviens plus du tout.

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je n'en ai toujours pas acheté!!
    C'est un peu la mission pour moi,mais je suis plus attirée par un style un peu retro​

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'en ai 2 que j'ai achetés sur La Redoute l'année dernière et que j'ai mis en alternance l'été dernier, alors c'est cool ils sont encore comme neufs ! Le premier est noir à petit pois blanc, le haut est de forme triangle avec un p'tit noeud.
    Le second est doré à paillettes, avec une tresse sur le décolleté. Il est trop beau mais le soucis c'est qu'il est quand-même fragile.
    J'met des photos dans mon dressing dès que possible ;)

5. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

J'en ai deux pour cet été.. Le premier est noir, avec des sequins sur le soutien gorge et la culotte, sur le devant, il est trop mignôôôn et je l'adore (en plus je l'avais acheté chez Carrefour en dépannage l'été dernier :d), et le deuxième couleur corail, tout simple, avec 3 petits coquillages sur le devant, au niveau du soutien-gorge, tout neuf de cette année (acheté à 6? sur La Redoute).

6. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Celui de l'année dernière, très coloré, avec des rayures turquoise, fushia, verte et marron pour le haut, relié avec un bijou & le bas est marron. Acheté chez Supersport.
    Un noir basique, acheté chez Décathlon pour 9.95e, cette année.
    Et un violet, à Camaieu pour le même prix.

J'en voulais un bandeau, mais je trouvais qu'il mettait pas en valeur mes seins ! x)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais essayé un et j'avais l'impression d'avoir perdu au moins deux taille de soutifs... ça m'a un peu refroidi...:sweatdrop:

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mon maillot fetiche c'est un Etam, 2 pieces ficelle tout ce qu'il y a de plus banal, il est raye avec de grosses rayures fuschia et rouges, mais pas flashy, et les coutures sont en fil dore. Il me va bien :) Mais un nouveau ce serait pas de refus...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

coucou
    j'ai opté pour un Banana Moon, zébré noir et blanc avec les bretelles roses flashi et des ficelles sur le côté pour le bas =)

10. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Le mien c'est un ptit rose de la marque 8 avec des coussinets à air !
    HIHi
    (faut le dire à personne)
    HUIT Lingerie et Maillot de bain féminins.

Il est simple et proche du modèle (chez Louise) à la place des petits noeuds ce sont de gros boutons et sa couleur est plus dans le roseque le rouge.

Chargement...