Vous et vos produits dernièrement achetés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Jixels, le 5 juillet 2012.

1. Radovan Kraguly

Radovan Kraguly
    Expand Collapse
    Man it feels good, everything is right, energy is strong enough to brighten city lights.

J'ai un nouveau travail et j'ai déjà commencé à dépenser mon salaire (que je n'ai pas encore touché :yawn:).

Chez Sephora tout à l'heure :

Le Brow Beater d'Urban Decay
    L'effet est naturel, pour le moment il me plaît.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le Stylographic Fine Line de Sephora
    A voir s'il tient la longueur, je me fiche du côté waterproof, je ne compte pas le mettre à la plage ou à la piscine, l'application est aisée, la couleur suffisamment foncée pour moi.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

L'enlumineur Wonderful Cushion, Sephora toujours
    Je viens de voir les commentaires sur le site, il n'a pas bonne presse... Il est subtil effectivement, mais c'est l'effet que je recherchais, j'ai le Benefit si je veux un rendu plus soutenu pour les soirées. Pour la journée, ça me convient, à voir sur la tenue qui est vivement critiquée.

Et enfin, le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D, teinte Bachelorette
    Je cherchais à remplacer un vieux tube que j'appliquais au pinceau, la couleur est presque la même, c'est parfait pour l'été. Il ne dessèche pas (trop) les lèvres, la tenue est correcte pour l'instant, à voir une fois que j'aurais mangé si tout fout le camp :lol:.

J'ai également fait une commande chez Ecco Verde.

En plus de gels douches et d'un gant en Luffa, j'ai pris :
    Un déo à la lavande, Dr. Organic (l'image est énorme !)

Un autobronzant "Hâle Naturel" de chez Eco cosmetics pour éviter le teint cadavre tout l'été vu que je ne pars pas en vacances (nouveau travail oblige). J'espère qu'il ne fait pas trop de traces...

Et enfin la Baby Sunscreen Cream Camomille et Calendula SPF 30 de Bagder Balm avec son packaging adorable et même si je ne suis pas un bébé :lol:.

J'ai fait chauffer la CB !

NorthmanAddict, Solidshnek, woux et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Le Dazzle Liner de Nabla, teinte Klimt (de toute façon je ne crois pas qu'il y ait d'autres teintes) :

:caprice:

_Plume a BigUpé ce message
  3. Chokochoc

Chokochoc
    Expand Collapse
    Le chocolat, ça chatouille le nez!

Mes examens sont finis et j'ai craqué sur plein de trucs en maquillage - soin :ninja:(heureusement étalés sur 2 semaines...)
    --> 3 pinceaux de chez Hema pour en finir avec l'application au doigts.
    1 pour appliquer les fards
    1 pour estomper et 1 dont je ne sais quoi faire.
    J'ai ensuite acheté:
    --> 2 palettes aimantée Make-up Forever pour mes fards solitaires (la plus petite pour voyager et celle de la taille au-dessus pour chez moi.)
    Puis, je m'en suis fabriquée une autre plus grande à l'aide d'une boite métallique à crayon d'après des tutos sur Youtube. :shifty: Elle est vide mais je compte bien la remplir .... d'ici l'année prochaine voire celle d'après.
    Comme je n'avais que des couleurs nude, j'ai voulu une palette de couleurs flash, ça tombait bien près de chez moi il ne restait qu'une palette UD x Basquiat.

C'est désormais décidé, j'arrête les vidéos Beauté sur YT et je n'achète plus de make-up jusqu'en 2019!
    Et pour mes vacances:

Backstreet, AStarShinesBright, NorthmanAddict et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Calistina_

Calistina_
    Expand Collapse
    "Etre artiste, c'est prendre un petit bout du monde malade en réparation chez soi."
    Ambassadrice de Ville

Bonjourrrr
    Je me poser des questions sur le dermaroller et je me disais que ce topic était peut être bien le plus approprié ! Des madz l'ont déjà utilisé ? Des avis ?
    Merci :fleur:

5. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Aux soldes Sephora à -30% :loveeyes::cheer:

NorthmanAddict a BigUpé ce message
Chargement...