10 produits de beauté pas chers qui font aussi bien le taff que leurs homologues hors de prix

Barbara Olivieri

Moderateur
Membre du Staff
3 Février 2021
935
291
264
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 produits de beauté pas chers qui font aussi bien le taff que leurs homologues hors de prix
produits-de-beaute-pas-chers-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
J’ai déjà testé plusieurs déo bio dont la compo était plus clean qu’en grande surface mais je n’en ai jamais trouvé d’efficace et j’ai renoncé :erf:
J’ai le sérum The Ordinary dont parle l’article, depuis un bon moment, et je recommande +++ (n’en mettez pas trop car il est assez visqueux). De manière générale, je trouve que le rapport qualité-prix de The Ordinary est super (jai 7 ou 8 produits de chez eux, toujours satisfaite ).
 
17 Février 2020
199
948
444
51
Le blush de la marque Revlon m'attire bien. J'espère qu'ils en vendent dans mon Monop' préféré.

Concernant les déo, perso' depuis maintenant 2 ans j'achète un deo de pierre d'alun chez mon pharmacien. Une goutte d'eau et hop ! un petit coup sous les aisselles. Je suis passée sur ce type de déo' car les classiques des supermarchés, plus aucun ne me convenait. Certains me déclenchait des irritations mêmes;
Ma pierre d'alun a zéro parfum, pas de problèmes de poudre ou traces blanches, plus d'irritation et une bonne absorption (bon...je ne transpire pas beaucoup même après mon cours de badminton...quand j'avais encore cours).
 
23 Mai 2013
11
34
4 664
Bonjour les Madz,

Je me permet de rebondir sur les deo :)
Si vous cherchez un deo naturel ( et non un anti-transpirant qui bloque la transpiration et donc pas top niveau santé ) je vous conseille vraiment les deo sticks de chez Schmidt's pour peau sensible. La compo est top et vraiment aucunes mauvaises odeurs il fonctionne top sur moi!
https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-stick-sensitive-coco-ananas-schmidt-s.html
J'utilise celui a la coco ou celui au Jasmin depuis au moins 5 ans je ne peux plus m'en passer. J'avais aussi fait une recette pour en faire maison ca avait bien fonctionne aussi mais pas le time de le refaire.


:puppyeyes: dsl pour les accents je ne suis pas sur un clavier francais.
 
  • Big up !
Réactions : AStarShinesBright

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes