Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Madmoizelle Katy Perry nous vous arrêtons pour agression de tube de chantilly via votre identité féminine."
Non mais d'un autre côté, peut être qu'un jour on dira d'un pervers qu'il "utilise son identité masculine pour inventer l'accusation selon laquelle on l'aurait agressé" parce qu'on se baladait en jupe/short/robe courte.... Je sais que cela n'est pas très français, mais j'espère qu'on comprend... Genre au lieu de victimiser le mec (puisque dans leur tête c'est nous les vilaines cochonnes qui cherchons du saucisson), on lui dirait bien gentiment que c'est de la faute de son "anatomie masculine", donc qu'il a entièrement tort et que ses plaintes ne sont pas recevables
Bien sur dans les deux cas, le résonnement est absurde.
@Le Sid J'y avais pas pensé mais effectivement Moi en lisant "une femme accusée d’avoir agressé un policier avec sa poitrine." avant de lire la suite, j'ai pensé à Hécatombe, de Brassens
Je sais @Grumpy Bunny j'ai vécue un peu la-bas (a cause du boulot de mon père) mais l’influence et les pression chinoise ne cesse de grandir et de ce fait une police plus stricte