Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nat Wolff et John Green m'ont vraiment fait rire à la fin en essayant de parler français ^^
Merci pour cette interview ! C'est cool, et puis ça donne encore plus envie d'aller voir le film
Holala ils sont tellement cools et l'interview m'a donné envie de lire le bouquin et d'aller voir le film !
En revanche Cara qui se gratte trois fois de suite au début de la vidéo, ça m'a rappelé ses récentes déclarations sur le fait qu'elle s'était déjà grattée jusqu'au sang quand elle déprimait, j'étais mal à l'aise
Mais oui j'avoue qu'elle a l'air fatigué de dire toujours la meme chose.. Je comprend que chaque média veut poser ces questions mais ça doit être lassant à force. A chaque fois que je regarde ce genre de trucs j'espère très fort que la ou le journaliste va poser une question originale à un moment
Heureusement qu'il y avait la licorne au début qui changeait un peu de d'habitude !
J'étais tellement heureuse quand j'ai vu cette vidéo ! Et puis j'ai ressenti une jalousie crasse envers la journaliste... Merci MadmoiZelle d'interviewer des gens aussi géniaux !!!
alors moi je dois dire, je suis un peu déçue par cette interview...Les questions sont très banales, alors que il y avait plein de choses qui aurait pu être abordées sur les Ados, leurs relations... Madmoizelle m'a habituée à plus aller au fond des choses..et c'est d'autant plus dommage que Louise semble assez à l'aise en face d'eux.