Je ne savais même pas que le t-shirt par-dessus un truc à manches longues avait un jour disparu de la circulation : c'était LE truc des étudiants pendant les 8 années où j'étais à la fac entre 2004 et 2012 ^^
perso, c'est tout autant t-shirt à manches longues que (carrément) sous-pull sous le t-shirt arborant mes goûts en matière de musique ou de "geekeries" (avec en haut du podium mes vieux t-shirt Bérurier Noir troués (par la gloutonnerie de mes rates), d'Iron Maiden et ceux de Guérilla Poubelle, quand il me prend une nostalgie de ma période punk/grunge ^^).
Ce que j'aime bien, en fait, et ça date de mon adolescence, ce sont les superpositions : genre un top par-dessus un t-shirt, un t-shirt par-dessus une robe à bretelles fines quand il fait pas assez chaud pour la mettre seule (tenue pour un mariage en novembre pour pas claquer des thunes dans un truc neuf : robe d'été à fleurs avec haut blanc et taupe à manches longues par-dessus, la classe ^^), et mon truc du moment, la petite robe courte portée avec un sarouel ^^