Pourquoi le café donne-t-il envie de faire caca ?

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi le café donne-t-il envie de faire caca ?
cafe-caca-pourquoi.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 113873

Guest
Enfin la réponse à la question que je me posais !
Le café a un effet laxatif tellement puissant sur moi que je me retrouve à courir aux toilettes 5 minutes après en avoir bu une tasse (encore mieux que les pruneaux !). Par contre c'est super chiant au boulot, tout le monde me propose tout le temps un café, je vois mes collègues boire une dizaine de cafés par jour sans que ça leur fasse rien, et on me demande sans arrêt avec des gros yeux "Quoi ?! Tu bois pas de café ?? Mais pourquoi ? T'AIMES PAS CA ?" (surtout qu'en plus j'ai des origines italiennes, alors pour eux, l'amour du café devrait être génétique chez moi). Du coup je suis obligée de leur dire que non je n'aime pas ça (alors que c'est pas vrai) parce que je me vois mal caser le mot "DIARRHEE" dans une conversation avec eux.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Tu pourrais t'offrir un mug diarrhée @Riina , ça les mettrait sur la voie en toute subtilité ! Sinon moi le café ça va, par contre la clope... Et les deux associés, c'est l'enfer : parfois je dois finir ma cigarette aux wawas sous peine de faire subir les pires tortures à ma petite culotte.

Il faut que j'arrête d'être aussi sexy sur madmoizelle, vous allez toutes être jalouses.
 
20 Octobre 2014
789
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Gadda Je crois pas, ou bien sa dépend des personnes !
Je suis une graaande consommatrice de thé de toute sorte, mais je me suis mise au café que pour son pouvoir laxatif sur moi (avec de la crème dedans pour plus d'efficacité!). Parce que sinon je trouve sa dégueu mais peut être qu'un jour je m'y ferait :cretin: mais sa me semblait moins cher et plus sain de d'avaler des gélules
 
26 Juillet 2013
29
35
674
Toulouse
Des fois je suis presque à la bourre le matin mais si je pars vite ça va.
Alors je m'habille vite en buvant un café pour me réveiller, je mets mes chaussures et là...
C'est le drame...
Du coup j'arrive méga à la bourre :facepalm:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Sérieusement ?! Mais... je ne savais pas du tout ! :oo: Peut être parce que je le bois hyper corsé et sans rien avec :hesite:
Non moi ça me donne ENORMEMENT envie de pisser, mais ça met 1h avant de faire effet
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Le café au lait, le pire laxatif !

Han mais... trop quoi !!
Enfin, j'aime pas le café noir, donc je ne peux pas comparer.

Mais je bois parfois (pas plus de 10 fois dans l'année (j'en suis à 3 cette année, 0 l'an dernier)) un bon bol de café au lait (lait concentré sucré, svp :P). Ben, quand je me suis rendu compte l'effet que ça avait sur mes boyaux... j'ai été surprise. Ensuite un peu contente. Puis interrogative :hesite:

Franchement, je suis bien contente de savoir pourquoi il se passe ce qu'il se passe dans mon bidou après un bon bol de café (au lait !)
 
24 Septembre 2011
81
27
2 889
31
Paris
Je le savais !! Mais du coup, ca me fais le même effet avec le thé et la chicorée! Mais faut que je trouve une alternative pour me tenir éveillée ... Sinon, je vais pas tenir au boulot
Si des madz ont des alternatives je suis preneuse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes