C'est bien de mettre en avant les points positifs (comme effectivement le traitement des personnages non blancs), mais dommage de ne pas avoir parler des points problématiques...
Notamment l'aspect très anti-avortement de la série (entre autres via l'un des personnages principaux, médecin, qui est farouchement contre, et le clame haut et fort). Alors certes, en plus d'être américaine (aka le pays qui a du mal à aborder le sujet objectivement dans ses fictions), la série se passe dans une clinique surtout spécialisée dans les suivis de grossesse et les problèmes de fertilité (autant le savoir, si vous n'aimez pas les bébés ou les consultations gynécos, vous allez souffrir), autrement dit le contexte idéal pour tenter de justifier une telle position (la médecin argumente en effet que c'est parce qu'elle est là pour mettre au monde des bébés avant tout).
Il y a également les violences envers les femmes, sous couvert de rebondissements dramatiques, presque rien n'est épargné aux héroïnes, et la surenchère est de mise au fur et à mesure qu'on avance dans les saisons (comprendre : c'est de pire en pire).
Quand bien même les personnages évitent certains clichés, au bout d'un moment, ça devient juste insupportable.