La rentrée 2015 de Canal+ se dévoile sur Twitter

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Trop contente pour Maïtena Biraben ! Elle va te remonter la qualité de l'émission tu vas voir !
Et Le Petit Journal :dowant::joy:
Et Éric et Quentin me faisaient pas rire donc contente qu'ils fassent autre chose à part.

@Darky-Angel en général la miss météo change chaque année, et puis à la dernière émission elle avait fait ses adieux avec les larmes aux yeux donc sûr, Alison ne fera plus la météo.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Kounette
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Trop contente pour Maïtena Biraben ! Elle va te remonter la qualité de l'émission tu vas voir !
Et Le Petit Journal :dowant::joy:
Et Éric et Quentin me faisaient pas rire donc contente qu'ils fassent autre chose à part.

@Darky-Angel en général la miss météo change chaque année, et puis à la dernière émission elle avait fait ses adieux avec les larmes aux yeux donc sûr, Alison ne fera plus la météo.

Snif :sad: j'espère qu'on la reverra vite ailleurs
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Trop contente pour Maïtena Biraben ! Elle va te remonter la qualité de l'émission tu vas voir !
Et Le Petit Journal :dowant::joy:
Et Éric et Quentin me faisaient pas rire donc contente qu'ils fassent autre chose à part.

@Darky-Angel en général la miss météo change chaque année, et puis à la dernière émission elle avait fait ses adieux avec les larmes aux yeux donc sûr, Alison ne fera plus la météo.

Snif :sad: j'espère qu'on la reverra vite ailleurs
 
17 Janvier 2013
49
95
694
Il aurait été peut-être intéressant de relever la nouvelle case horaire des Guignols.
Tout le monde s'est indigné quand on parlait de les supprimer, je pense qu'il faut aussi s'indigner de ne plus les voir en clair ! (Oh si pardon le dimanche ou sur dalymotion).
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Il aurait été peut-être intéressant de relever la nouvelle case horaire des Guignols.
Tout le monde s'est indigné quand on parlait de les supprimer, je pense qu'il faut aussi s'indigner de ne plus les voir en clair ! (Oh si pardon le dimanche ou sur dalymotion).

Le plus grave n'est même pas tant le changement d'horaire que le limogeage des 4 auteurs qui représente une censure pure et simple.
 
  • Big up !
Réactions : Laodicée
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Autant je suis assez dégoutée par le sort réservé aux Guignols, autant le reste de cette rentrée me branche pas mal. Bon la vérité vraie dans tout ça, c'est que je n'ai pas la télé, haha, et que je ne regarde donc plus Canal depuis quelques années, du moins à part les quelques émissions qui m'intéressent et que je mate en replay. Mais en soi, le reste des changements opérés me plait assez.

Je ne sais pas ce que donnera Le Grand Journal version Biraben, mais on peut déjà se satisfaire qu'il y ait une émission de plus de ce calibre animée par une femme. Ça c'est vraiment top ! Malgré cela, j'aurais bien aimé une chroniquEUSE autour de la table, car là, il n'y a que des garçons d'annoncés. Déjà, dans Le Supplément, il me semble qu'il n'y avait pas de femmes non plus parmi les chroniqueurs. Je ne sais pas si c'est un choix de Maitena Biraben, de la prod, de la chaine, ou quoi, mais c'est dommageable.
Contente du retour de Mouloud, même si ça me fait doucement rire de voir que Canal le rappelle maintenant qu'il buzze avec CliqueTV, après l'avoir dégagé de son antenne l'an dernier suite à ses mauvaises audiences...
Sinon, Daphné Burki de retour le midi, je dis oui. Elle agace plein de monde, moi je l'aime beaucoup. En plus, avec Ariel Wizman, ça me rappelle les débuts de La Nouvelle Edition, où elle appelait régulièrement "le fond veeert", et c'était cool.
Ali Baddou au Supplément, pourquoi pas ! Je suis curieuse à l'idée de le voir rentrer dans le lard des politiques qu'il recevra.
Le seul truc qui m'emballe pas, c'est Ophélie Meunier au Tube. Je ne lui trouve rien d'intéressant. Mais peut-être que ce programme lui permettra de révéler un truc moins lisse. Même si je suis ravie qu'elle anime les midis, c'est vrai que Burki était parfaite dans Le Tube, dont le thème des médias collait plutôt bien avec son style.

Pressée de découvrir le nouveau projet de Kyan & Navo. Et puis, le retour de Chris Esquerre ravit mon cœur ! Ce mec est beaucoup trop drôle pour que la télé s'en passe !

Après, c'est un peu dommage de ne pas voir de nouvelles têtes. Parce que là clairement, c'est juste les chaises musicales, y'a personne qui débarque sur la chaîne.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes