Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis FAN de James Dean depuis que j'ai 15 ans mais la bande-annonce me donne envie de me remater À l'est d'Éden plutôt que de voir celui-là au cinoche ( mais j'irai sans doute le voir quand même, faut pas déconner )
Au contraire, la bande-annonce m'a emballée alors que je n'aime pas particulièrement robert pattinson. Là je trouve qu'il joue bien et Dane DeHaan plus que bien (même s'il ne ressemble pas a James Dean)
Depuis qu'on a vu Robet Pattinson dans les derniers Cronenberg, mon mec et moi on l'aime d'amour ! Donc on ira surement le voir, même si on ne connait pas trop James Dean.
" Life », le biopic de James Dean avec Dane DeHaan et Robert Pattinson, a sa bande-annonce" "ce film/cette série a sa bande-annonce/trailer/Etc" je trouve cette formulation tellement vilaine.. mais visiblement, c'est la seule qui existe dans toute la langue française
"The Hateful Eight" a sa bande-annonce !"
"« Doctor Who » saison 9 a sa bande-annonce !"
"« Reflektor Tape », le documentaire sur Arcade Fire, a son trailer"
"The Lion Guard, le spin-off du Roi Lion, a ses premières images !"
"« The Quay Brothers », un documentaire signé Christopher Nolan, a un premier trailer !"
"Star Wars VII : The Force Awakens a un nouveau trailer !"
"« By the Sea », un nouveau film de et avec Angelina Jolie (et Brad Pitt), a un premier trailer".
"« The Walking Dead : No Man’s Land », le jeu mobile officiel, a sa bande-annonce"
"« Empire » saison 2 a un nouveau trailer (et ça promet) !"
"« You’re the Worst » saison 2 a un nouveau trailer !"