Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aw yiss Vivement ! Cette saison s'annonce énorme, avec Maisie Williams en plus ! J'espère que Capaldi sera plus mis en avant que dans la saison précédente par contre.
Alors moi j'ai toujours été fan de Doctor Who mais je suis la seule à avoir un vrai blocage avec ce nouveau Doctor?
Déjà que j'ai eu du mal à accepter Matt Smith, finalement je l'ai adoré mais lui franchement j'y arrive pas.
METTEZ NOUS DU BENEDICT CUMBERBATCH EN DOCTOR!
@Victo2664 au début j'étais comme toi, j'avais du mal à faire le deuil de Matt Smith (comme j'ai eu du mal a faire le deuil de Tennent)
J'ai mis 4 épisodes avant de me dire que ... ahhh why not ... j'avais juste du mal avec son comportement avec Clara au début, j'avais plus l'habitude de voir un docteur " Paternel "
Mais je suis obligée de dire qu'il est bon ... il est plus que bon et j'ai haaaaaaaate mon dieu que j'ai haaaaaate