La marche pieds-nus en forêt, ma découverte détente de l'été

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime marcher pieds nus !
Dès que je peux je me déchausse ! Je suis du genre à être incapable de marcher sur la plage avec des chaussures, dès qu'un grain de sable approche mes pieds hop mes chaussures s'en vont toutes seules.

Et j'ai déjà eu l'occasion de tester 3 fois le parcours pieds-nus des jardins de Brocéliande (à côté de Rennes donc) une fois avec des amis, et 2 fois avec une classe)
J'ai pas aimé marché sur tout (mais on peut tricher et marcher sur le côté quand ça fait trop mal aux pieds ^^) mais wouhouuuu !
Vraiment à tester !
 
29 Décembre 2013
43
45
384
Aix-en-Provence
Je suis une grande partisane des pieds nus en toute occasion :yawn:

La 1ère chose que je fais en rentrant chez moi c'est d'ailleurs me déchausser, et l'été en vacance j'ai toujours eu l'habitude de me balader dans mon village sans chaussures, maintenant je le fais de temps en temps chez moi à Aix-en-Provence, je m'attire souvent des regards appuyés surtout quand on voit la plante de mes pieds qui devient noire à force (goudron bonsoir!) et je sais que c'est pas forcément une chose à faire et que j'ai toutes les chances de me choper des saloperies mais je me sens tellement bien comme ça! x)
 
  • Big up !
Réactions : Effervescence
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'adoooooore être pieds-nus, je vire mes chaussures dès que je peux depuis toute petite. Et sérieusement, si c'était socialement accepté d'aller bosser ou se balader en ville pieds-nus, je le ferais, c'est tellement agréable (si pour, en ville, on oublie que c'est dégueulasse par terre... Mais c'pas grave ça augmente les défenses immunitaires haha !)