J'adoooooore être pieds-nus, je vire mes chaussures dès que je peux depuis toute petite. Et sérieusement, si c'était socialement accepté d'aller bosser ou se balader en ville pieds-nus, je le ferais, c'est tellement agréable (si pour, en ville, on oublie que c'est dégueulasse par terre... Mais c'pas grave ça augmente les défenses immunitaires haha !)
Bref, je marche tellement tout le temps sur les cailloux depuis toujours que j'ai développé une bonne couche de cornes sous mes pieds, du coup j'ai les pieds pas sensibles du tout héhé, c'est super pratique (pour se la développer vite, marchez sur le gravier lol, c'est super efficace). On me surnommait souvent "petite sauvage" d'ailleurs petite, vu que je balançais mes chaussures au loin quasiment tout le temps dès que j'allais dans la nature ou chez des amis avec un super jardin.
Bref, ce genre d'activité ça serait parfait pour moi, dès que je vais à la campagne où chez des amis qui habitent quasiment en forêt, j'oublie ce que veut dire le mot chaussure. J'ai les pieds totalement noirs en fin de journée, voire boueux jusqu'aux genoux quand on allait à la mangrove, mais rien à cirer, quelle LIBERTE.
Et se laver les pieds à l'eau chaude et à la brosse le soir en rentrant, c'est super kiffant, moment détente.
Bref, tout ça pour dire que je suis contente de lire cet article, dévêtir les pieds c'est super agréable !