Ya pas vraiment des gens qui disent "tip top l'escalope", si??
Cette émission est tellement à des milliers d'années lumières de la vie des gens je trouve (non? c'est que moi?), je ne sais pas comment ils se débrouillent que j'ai l'impression que mon secret ça pourrait être un truc totalement inédit du genre les secrets du pauvre comme "j'ai un vrai travail", ou "des fois, je lis des livres", "je ne souhaite pas spécialement devenir chanteuse/Djay/actrice/star (même si je ne suis pas contre la thune", "je n'ai pas d'histoires délirantes avec des ex, en fait je n'ai même jamais fait de plan à 3", "j'ai embrassé 254 mec dans ma vie mais aucun ne m'a rappelé en fait", "je suis célibataire mais ça me va bien, et en plus je veux continuer à manger des oréos toute seule dans mon lit", "j'ai des amis qui ne sont pas mannequins", "mes dernières vacances c'était pas à Ibiza mais à Carcassonne, et je ne suis jamais allée à NYC", "je passe plus de 4h par jour à glander sur le net", "je prends les téléphones qui coûtent 9€ avec les forfaits", "je connais le nom des 151 premiers Pokemon, mais c'est le seul domaine où j'excelle", "j'ai essayé d'apprendre à jouer d'au moins 4 instruments mais j'ai abandonné à chaque fois", "je vais en vacances à la campagnes, parce qu'à la mer, c'est trop cher", "je suis allée 4 fois à Nigloland dans ma vie, et je ne regrette rien".