Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, moi je veux aller faire de la rando ! S'il y a bien un truc qui me manque à Paris, c'est bien la nature. A part quelques parcs sympas, on peut pas dire que ce soit la dominante dans le paysage...
Mon sud natal me manque rien que pour ça...
Je trouve ça à la fois cool et hyper cynique. Je suis la première à penser qu'on devrait davantage "marketer" La Nature (ainsi qu'un mode de vie + simple, la décroissance, la sobriété heureuse... plutôt que l'hyper consommation) parce que je suis persuadée que le marketing a un impact sur ce que veulent les gens (on fait la pub de tel produit --> tout le monde veut ce produit). Donc ouais c'est sympa ce genre de clip, pour rappeler aux gens que c'est bien d'aller dans la nature.
Après je trouve ça aussi très cynique car c'est tellement bateau ! Evidemment que se promener dans la nature fait du bien, c'est la base quoi ! Je trouve ça fou qu'on l'oublie à ce point...
Eh oui, tellement évident mais tellement bon !
En ce moment j'essaie de me faire au moins tous les deux jours une petite balade dans un parc, ou un peu en retrait de la ville (pas forcément loin, à vélo on peut vite sortir du centre) et ça a beau être peu de choses, mais se donner l'occasion et le temps de voir un beau ciel, de la verdure, de sentir le vent... ça peut vraiment changer le cours d'une journée
Je reviens de quelques jours de rando à la montagne et, comme par miracle, les maux de dos et contractures musculairs que je me traîne depuis des mois ont totalement disparus !
La preuve que bouger, oublier le stress et se recentrer sur les petits plaisirs simples, c'est bien plus efficaces que n'importe quel médicament !