Je ne veux absolument pas critiquer le style de la demoiselle, c'est vraiment un avis très très perso.
Personnellement, donc. Ben... J'aime pas du tout. Je trouve ça beaucoup trop étouffant toutes ces affiches. Le style vieux meubles, affiches partout, babioles en tout genre, je sais pas mais ça me fout vraiment mal. Si ça représente un vagin alors je suis définitivement hétéro
Mais effectivement, cet appart' a clairement une âme. Moi c'est une âme qui me fout la chair de poule et me rend clostro mais les gouts et les couleurs... hein.
Et je suis vraiment désolée si mon post parait méchant ou quoi. Ce n'est vraiment pas le but. Je trouve ça hyper cool de voir un appart qui sort un peu du lot comme ça. Et je ne viens pas poster juste pour critiquer, c'est que vraiment ça m'a remuer - en mal certes, mais ça m'a touchée et je voulais le dire. Parce que justement ce n'est pas un appart' tout neutre, tout vide, sans vie. Il dégage beaucoup de choses et ça ne peut forcément pas plaire à tout le monde. Et c'est cool.