Je suis contente de voir un article de madz là-dessus, parce que j'avais déjà vue la vidéo (genre hier), et j'ai trouvé ça amusant. Mais de plus, je viens de voir (en partie) un film sur elle, genre documentaire, tourné pas longtemps après sa performance controversée des VMA 2013 et bien que je n'ai jamais été fan, je l'ai trouvée lucide et articulée. À l'époque, tout le monde disait qu'elle avait perdu le contrôle (genre Britney Spears dans sa période pétage de plomb et rasage de crâne), mais j'étais plutôt d'avis que tout était calculé, et qu'elle semblait très bien savoir ce qu'elle faisait, ce que je comparerais plutôt à Madonna et ses scandales qu'on trouve anodins aujourd'hui. Ce que Miley Cyrus expliquait c'est qu'elle voulait seulement s'éclater et que ce qu'elle faisait, elle ne le regrettait pas. Elle avouait aimer le sexe et être très à l'aise avec ça, que quand tout le monde continuait de parler de sa performance des VMA, elle, elle en était déjà à la suite. Elle semblait dire «Faut en revenir», mais je pense quand même qu'elle aime les réactions qu'elle suscite et qu'elle aime ne pas faire l'unanimité et c'est peut-être pour ça que la vidéo d'elle en undercover est amusante.