Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite un peu à me plonger dans Downton Abbey... Ça vaut le coup ou pas ? Et est-ce que c'est très sanguinolent, parce que je ne supporte pas du tout la vue du sang (je tourne de l’œil quand je me coupe...) ?
@Corbok Je pense que tu peux y aller, c'est soft (à part quelques scènes dans la saison 2 je crois)
Et oui, ça vaut le coup!
C'est pas une série avec des masses d'action, etc, c'est plus la vie quotidienne des maîtres du domaine et des serviteurs, les intrigues de mariages et d'héritages, tout ça...
La bande annonce est déjà trop émouvante pour moi
Je viens de prévenir ma Maman pour la date de la dernière saison et elle m'a répondue "Je ne suis plus depuis la mort du marie de la fille. J'ai trop les boules" (Je la comprends en fait )
Mais où est Mr Bates ??? Ahhhhh faut vite que je finisse la saison 5 !! @Corbok fonce !!! Moi qui ne suis pas fan de séries, depuis que ma mamie m'a prêté les DVD je n'arrête plus c'est génial !!