Celui qui... m'a aidée à prendre confiance en moi

15 Août 2008
361
197
4 794
Alala du coup ça me fait penser à moi même. J'ai rencontré un finlandais en Erasmus avec qui c'était très platonique mais magique (conversation pendant des heures, calins...) mais aucun de nous en se bouge le petit doigt. Du coup j'en ai conclut qu'il ne voulait simplement pas. Peut être que je vais porter mes couilles un jour et lui demander une bonne fois pour toute ._.

"Salut ça te dit qu'on tente un truc tous les deux, bon apr contre ça implique que je déménage en Finlande donc faut être sûr".

Pwoin pwoin.
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Le mien il s'appelait Bouclette... je suis jamais sorti avec lui, la seule fois où je l'ai vu de "près" j'en pouvais tellement plus de honte que je suis restée toute rouge et que j'osais même pas le regarder. Pfff trop naze la meuf à l'époque !
Maintenant, je déchire, je me kiffe et même que jvais parler aux gens tadammm !
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@RisBo Et le gentil garçon qui se met à haïr la fille qu'il aime parce que lui est gentil et que elle elle l'aime pzs, c'estr très masculin comme réaction? Parce que c'est exactement le même schéma ^^

(Désolé si je parais brusque, j'ai une tendance à mal réagir quand on on parle de "réaction féminine" et autre stéréotypes :top:)
 
7 Décembre 2014
143
292
1 124
La dernière phrase "avec le recul, rien n'est moins sur", et après l'orthographe dudit garçon, je pensais avoir compris qu'avec le recul (je répète en fait là ahah), bah elle avait ouvert les yeux sur le garçon. Mais bon après ce n'est peut être que mon interprétation peut être un peu trop poussée…

Sinon, je trouve que c'est un schéma assez classique, apprendre plus tard que finalement il y avait bien quelque chose entre deux personnes.
Ca fait réfléchir, et ça incite à agir quitte à laisser passer sa chance, et, éventuellement, une belle histoire (note à moi même de me rappeler de ça… ).
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Il m'est arrivé un peu la même chose !
Le mec en question était mon pote, j'étais folle de lui mais il a fini par se mettre en couple avec une amie à moi ^^' J'ai tourné la page en terminale et j'ai eu un copain, lui a cassé avec la fille.
On s'est reparlés en seconde année de fac et on s'est avoué (par facebook pareil) qu'on se plaisait. Pour lui ce n'était pas totalement une surprise mais moi par contre je ne m'y attendais pas du tout ! Après ça on a arrêté de se parler pendant deux ans (la gêêêne !), et on s'est revus cette année et on est à nouveau amis ! On est tous les deux en couple donc y'a plus d'ambiguïté, mais effectivement ça fait vraiment vraiment plaisir d'apprendre qu'on a plu à son objet obsession ! ^^
 
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
Je me reconnais dans ce que tu écris. J'ai également aimé un garçon à la folie durant le collège/lycée jusqu'à ce que j'en vienne à le haïr pour son indifférence. Maintenant, je ne suis plus aussi extrême. Mais je suis curieuse. Est-ce que vous êtes ensemble maintenant ou c'est juste une relation amicale ?
Non, nous ne sommes pas ensemble et pas dans une relation amicale non plus. On se suit sur Facebook quoi. Avec le recul, je me suis rendu compte que ce n'était TELLEMENT pas un mec pour moi. Lui, vit sa vie et élève même un enfant. Bref, tout le monde est content. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes