Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai bien ri
Au-delà de ça, je trouve le concept intéressant. Ca montre bien qu'avec un coup de montage et une petite musique larmoyante, on peut faire dire beaucoup de choses différentes aux mêmes images...
Il ne devait pas y avoir beaucoup d'images potentiellement utilisables pour cette séquences .. Il avait tellement souvent un air hautain et suffisant, avec son petit sourire sadique et pervers !
Mais clairement, ça fonctionne ^^
Ca prend pas sur moi...
A la limite quand il est "battu" par Arya
Et quand il feint de l'amour pour Sansa...
Non parce que sinon son regard pervers et sa nature profonde est trop ancrée dans mon esprit pour voir ses bons côtés et je kiffe toujours autant de voir son oncle le baffer
Nan, ça ne marche pas sur moi non plus, les gens qui le regardent ont cet air d'incompréhension ou de terreur dans les yeux et difficile d'imaginer que ce soit pour d'autres raisons que lui...Mais bon, il était tellement affreux que j'en ai déjà fait des cauchemars