[Vidéo] Entretien avec Clara Morgane

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne pensais pas dire ça un jour, oui parce que je ne pensais pas parler d'elle un jour, mais je la trouve gentille là, elle a ce petit air innocent et tout c'est assez adorable. Elle n'a pas l'air non plus de s'y croire à fond et tout. En même temps elle n'avait aucune raison d'être méchante ou autre.
Néanmoins, je trouve sa musique pour l'instant vraiment pas à mon goût, c'est tout ce que je déteste mais en pire. Musique, son, paroles, clip, tout tout tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Nadja :confused: J'avais pas une bonne image d'elle mais là, je l'ai trouvée sympathique. En revanche, son style de musique n'est pas le mien et je ne pourrai jamais écouter ça, c'est l'extrême opposé de ce que j'apprécie :confused:
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Moi je suis complètement fan, lol.

Enfin lorsque je dis aux gens " J'aime bien Clara Morgane " les réactions sont souvent de l'ordre du " Ouuuh la grosse perverse elle aime bien une actrice X... ! " Alors que c'est pas du tout ça. Beaucoup en sont restés au stade de cette " mini carrière " qu'elle a eu, moi c'est pas du tout ça, preuve en est j'ai jamais vu aucun de ses films et perso, ses photos dénudées j'men fou un peu. Je " l'aime bien " pour tout à fait autre chose.

Pour moi Clara Morgane c'est un peu la Madmoizelle que j'aimerai être. Alors non, je ne souhaite pas spécialement tourner dans un film X ( quoique, mais ceci est une autre histoire de l'ordre du fantasme ) ou chanter, mais elle m'a l'air d'une jeune femme tout à fait épanouie, harmonieuse, bien dans sa tête, dans son corps, qui fait des choix, qui ne les regrettes pas, qui a un but aussi, tout en restant simple ( du moins c'est comme ça que je la voie, si sa se trouve c'est la pire des connasses superficielles, mais moi, j'crois pas ) et sans se prendre trop la tête, en " vivant la vie comme vient " ( désolée, il est tard ). Et puis cette évolution, le passage d'une jeune fille un peu naive à la jeune femme déterminée et ambitieuse sans pour autant viser l'impossible ou le trop pédant, vraiment, j'aime beaucoup le personnage.

Désolée pour le post un peu brouillon et peut-être pas très explicite, je devrais aller me couchée \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que tu as cette idée d'interview dans la tête, ça fait plaisir sur t'ai pu la réaliser ! :d
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'avais regardé une courte interview d'elle à la TV et elle était pareil, très naturelle.

Par contre, je crois que la chanson et elle ça fait deux :rolleyes:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
:eek: J'ai jamais eu une mauvaise image d'elle, bien au contraire, je la trouve très, très, très (...) belle, et elle est loin d'etre idiote.

EDIT : Ah, et aussi, je déteste ce qu'elle fait, niveau musique.
 
A

Ancien membre

Guest
Bien foutue et plutôt jolie, mais un peu classique pour être vraiment belle je trouve.
J'accroche vraiment pas à c'qu'elle chante, pour le peu qu'j'en ai entendu. Sinon, elle a l'air sympa.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Moi je l'ai toujours trouvée charmante... Par contre j'ai entendu Oüi FM et moi j'ai eu envie de leur écrire pour dire "apprenez à respectés les femmes dans tout ce qu'elles font bande d'obsédés". Sérieusement j'ai trouvé ça lamentable !

Oui j'aime pas sa musique, encore avec Lord Ko ça passait mais alors la dernière "sexy girl" elle passe mal... déjà que je trouve qu'elle est fagotée comme un sac de pomme de terres dans le clip...

Par contre elle je la trouve trés intéressante.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Elle est sublime <3 Je l'ai tjrs bien aimé, mais j'avoue que je l'ai tjrs trouvé un peu niaise quand je la voyais à la télé, mais comme Asuka je revois mon jugement, elle a l'air d'avoir mûri tout ça. Puis elle a l'air vraiment sympatique, gentille.
Par contre sa musique, aouch, je me tairais lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes