Moi je suis complètement fan, lol.
Enfin lorsque je dis aux gens " J'aime bien Clara Morgane " les réactions sont souvent de l'ordre du " Ouuuh la grosse perverse elle aime bien une actrice X... ! " Alors que c'est pas du tout ça. Beaucoup en sont restés au stade de cette " mini carrière " qu'elle a eu, moi c'est pas du tout ça, preuve en est j'ai jamais vu aucun de ses films et perso, ses photos dénudées j'men fou un peu. Je " l'aime bien " pour tout à fait autre chose.
Pour moi Clara Morgane c'est un peu la Madmoizelle que j'aimerai être. Alors non, je ne souhaite pas spécialement tourner dans un film X ( quoique, mais ceci est une autre histoire de l'ordre du fantasme ) ou chanter, mais elle m'a l'air d'une jeune femme tout à fait épanouie, harmonieuse, bien dans sa tête, dans son corps, qui fait des choix, qui ne les regrettes pas, qui a un but aussi, tout en restant simple ( du moins c'est comme ça que je la voie, si sa se trouve c'est la pire des connasses superficielles, mais moi, j'crois pas ) et sans se prendre trop la tête, en " vivant la vie comme vient " ( désolée, il est tard ). Et puis cette évolution, le passage d'une jeune fille un peu naive à la jeune femme déterminée et ambitieuse sans pour autant viser l'impossible ou le trop pédant, vraiment, j'aime beaucoup le personnage.
Désolée pour le post un peu brouillon et peut-être pas très explicite, je devrais aller me couchée \o/