Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce jeu est vraiment magnifique ! Bon, ma machine n'a pas supporté le graphisme a son plus haut niveau et je n'ai donc pas pu profiter du jeu à son top mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé. Les petites créatures ailées sont adorables et attachantes, leurs pépiements valent bien tous les miaulements de chatons du monde ! Mais la première de mes créatures qui est morte à bien failli me faire pleurer... ce petit cri de fin est à déchirer le cœur... !
@hysteriiia Je ne sais pas ce que tu entends par "hyper vite" mais, personnellement, j'ai mis plusieurs heures.
Et tu trouveras une petite explication de la fin, selon moi, juste après.
@hysteriiia En 2-3h ? Eh ben ! M'enfin, je dis ça mais en fait, je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis... x) Mais j'aurai plutôt dis 4-5h
Moi non plus ne n'ai pas eu de violettes. Les seules violettes que l'on a sont celles du début... et elles n'ont pas de pouvoirs alors qu'elles ont des touches attitrées... bizarre.