Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart de Camille, doctorante en géographie à Clermont Ferrand
Tout pareiiiil je crève de jalousie !!! Auvergne POWA !J'adore j'adore J'ADOOOORE le cadre "I love N.Y. mais j'adore surtout CL-FD", où puis-je me le procurer ? (Non, non on est pas trop chauvins en Auvergne).
La sérigraphie vient d'une imprimerie rue du port (à Clermont, donc), " La chose typo "J'adore j'adore J'ADOOOORE le cadre "I love N.Y. mais j'adore surtout CL-FD", où puis-je me le procurer ? (Non, non on est pas trop chauvins en Auvergne).
C'est un canapé Maisons du monde. Le tissu n'est pas très doux. Par contre aucun souci niveau tâches ! Et il rend invisible les poils de chiens (le rêve).J'aime beaucoup ce style et les couleurs !
Le canapé vient de Made.com non ? Il est en tissus doux ? Niveau tâche ça se passe comment ? J'en recherche un en ce moment et j'aime bien celui là bien que je voudrais aussi un d'angle...
La sérigraphie vient d'une imprimerie rue du port (à Clermont, donc), " La chose typo "