Dernière modification par un modérateur :
Question un peu bête mais pourquoi de l'eau de source et non pas de l'eau minérale ? ( cf la meuf qui fait ses vapo à l'eau du robinet o )
Bon sinon en ce moment je suis plutôt sur une routine à composition "clean", j'utilise le leave in de chez darcy botanicals, je me lave les cheveux aux poudres, je fais des masques aux poudres aussi ( mais je viens d'investir dans le masque shea moisture mafura et manuka je crois). Je me suis lancée dans un challenge sur un groupe facebook donc c'est un peu le bordel capillairement parlant mais je devrais y voir plus clair dans deux trois jours.
Ok merci beaucoup !@Langa
Effectivement, il ne faut pas abuser lorsqu'on applique de l'huile sur les cheveux pour éviter qu'ils restent gras pour la suite.
L'huile de ricin nourrit les cheveux et d'ailleurs je trouve très bien que tu l'appliques tous les trois jours. J'ai aussi suivi le même traitement et je trouve que mes cheveux sont plus sains.
J'en mettais juste quelques gouttes sur la paume de la main, je me frotte la main et j'applique sur les cheveux. Le tour est joué!!