Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La baguette fourrée au fromage — Recette rapide pour soir de flemme
Ohhh à chaque fois que tu me mentionnes je sais que ce sera gentil et bienveillant et à chaque fois je me sens trop heureuse après@Margaux Palace
Oh mais merci vraiment Déjà, j'ai besoin de nourriture feel good en ce moment mais en plus, tu as la gentillesse de penser à tout.es les personnes, tout.es alimentations confondues
Je teste ce midi avec le végéfromage et du tofu fumé/harissa pour remplacer le cochon.
C'est chouette de voir comment tu penses naturellement aux autres ( oui, ceci est une déclaration d'amour officielle )
T'as juste le seul, les glandes et les crottes de nez qui pendent que jt'ai mise une branlée@Margaux Palace
Oh mais merci vraiment Déjà, j'ai besoin de nourriture feel good en ce moment mais en plus, tu as la gentillesse de penser à tout.es les personnes, tout.es alimentations confondues
Je teste ce midi avec le végéfromage et du tofu fumé/harissa pour remplacer le cochon.
C'est chouette de voir comment tu penses naturellement aux autres ( oui, ceci est une déclaration d'amour officielle )