Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Edit: Par contre @Mymy ça aurait peut être valu le coup de traduire aussi les noms des maladies dans les diaporamas, histoire qu'elles soient encore un peu moins obscures et "invisibles"
Pas sûr que tout le monde sache à quoi corresponde Ulcerative Colitis en français par exemple (déjà que pas grand monde connait la maladie en VF, alors en VO...)
Très bon projet en effet !
Idem que ma voisine du dessus, j'ai aussi une maladie invisible, et c'est vrai que c'est tout sauf simple de supporter le regard ou les remarques des gens qui ne comprennent pas (ou ne veulent pas faire l'effort de comprendre).
@Castella j'ai l'impression que oui, on peut, suffit de suivre les consignes (données sous la première image du diapo) et de partager la photo et le petit texte qui va avec (en anglais du coup) soit sur twitter (en tagant @ststogether) ou sur instagram (en tagant @sufferingthesilence) avec le hashtag [HASHTAG]#sufferingthesilence[/HASHTAG]
J'ai cru rêvé en voyant ça tellement c'est génial et que je me sens écoutée, moins seule. Je pense y participer, mais ayant 3 maladies chroniques, je vais m'amuser à les caser sur un seul de mes petits bras, mais ça va le faire !
@Thihaly Y a pas de soucis, au contraire, pour une fois que ça intéresse quelqu'un ! Du coup, je suis atteinte de migraines chroniques, de douleurs chroniques et de dépression chronique (les trois étant intimement liées, c'est pas simple de trouver un traitement adapté) depuis que j'ai 8/9 ans mais je n'ai été prise au sérieux par le corps médical et diagnostiquée qu'à partir de 19/20 ans (et j'en ai 21 à ce jour) ! Et toi, si tu veux en parler aussi ?
@Thihaly Moi aussi, mais bon, je ne me voile pas la face, mes médecins m'ont bien fait comprendre que ça risquait d'être à vie, que la guérison serait juste un coup de bol ! Ohlala oui dis donc, t'es un peu trop gâtée niveau santé ! Je ne connais pas bien ces maladies mais j'espère qu'une guérison est possible !