Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Revue de film - Palais Royal
S Stellou 29 Septembre 2005 1 055 4 4 999 LIlle stellou.moimoije.com 28 Novembre 2005 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Revue de film - Palais Royal Dernière modification par un modérateur : 8 Octobre 2018
A AnonymousUser Guest 28 Novembre 2005 #2 Je l'ai vu la semaine dernière . J'ai pas mal apprécié. Bon, c'est pas un film qui marquera l'histoire du cinéma, mais on passe un bon moment.
Je l'ai vu la semaine dernière . J'ai pas mal apprécié. Bon, c'est pas un film qui marquera l'histoire du cinéma, mais on passe un bon moment.
I Ice 2 Octobre 2005 1 398 11 4 849 paris 29 Novembre 2005 #3 et vous saviez que c'était une photo de William qui a inspiré Valérie, hein ? C'tait marrant. Deneuve est excellentissime. Le tricouillu j'ai moins aimé. Mais 'bonne avec un c', j'avoue, 10 minutes après j'en ricanais encore.
et vous saviez que c'était une photo de William qui a inspiré Valérie, hein ? C'tait marrant. Deneuve est excellentissime. Le tricouillu j'ai moins aimé. Mais 'bonne avec un c', j'avoue, 10 minutes après j'en ricanais encore.
A AnonymousUser Guest 30 Novembre 2005 #4 J'avoue que j'hésite beaucoup à aller le voir car j'ai tellement vu les bandes annonces que j'ai l'impression de connaître par coeur le film je verrai, disons que ... si je n'ai de special à faire, j'irai
J'avoue que j'hésite beaucoup à aller le voir car j'ai tellement vu les bandes annonces que j'ai l'impression de connaître par coeur le film je verrai, disons que ... si je n'ai de special à faire, j'irai