Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Divergente 3 : Allegiant » a son premier trailer !
Non en fait il est dit qu'il n'y a rien de l'autre côté des barrières. Une partie des fermes sont directement après la clôture - d'où la nécessité pour les fraternels d'être accompagnés par des Audacieux pour cultiver - mais après ces fermes, rien. Une sorte de no man's land. Et donc, quiconque s'éloigne des fermes est en infraction.C'est vraiment un mindfuck ces films, c'est tellement incohérent
Enfin je dois être débile ou avoir loupé quelque chose, mais il me semble bien que dans le premier volet, Triss demande ce qu'il y a au delà de la clôture, et on lui dit que ce sont les fermes de fraternels (ce à quoi elle répond un truc du genre "nan mais plus loin !"). Dans le 2ème volet, les fermes sont alternativement à l'intérieur ou à l'extérieur de la clôture, et là dans le teaser on voit les personnages découvrir ce qu'il y a juste derrière la clôture, alors que dans le premier volet ils étaient postés dessus pour surveiller... J'ai l'impression qu'on se fout de moi
C'est quand-même hyper tiré par les cheveux et pas clair du tout (dans les films en tout cas, j'ai pas lu les livres)Non en fait il est dit qu'il n'y a rien de l'autre côté des barrières. Une partie des fermes sont directement après la clôture - d'où la nécessité pour les fraternels d'être accompagnés par des Audacieux pour cultiver - mais après ces fermes, rien. Une sorte de no man's land. Et donc, quiconque s'éloigne des fermes est en infraction.
Après je pense qu'en effet, pour ajouter un peu d'anticipation, dans ce trailer, on montre juste une sorte de grand désert quand ils regardent par les frontières. Ils peuvent se situer autre part que sur le domaine des fraternels : les fermes n'entourent pas la clôture.