Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Unicorn Tears », l'alcool qui met des paillettes dans tes cocktails
En très faible quantité, ça ne doit de pas avoir d'effet sur la santé. Je pense en plus que sous cette forme, l'argent n'est pas biodisponible (ton organisme ne peut pas le récupérer, donc toxicité nulle). En gros ça doit ressortir de ton organisme sous sa forme originalePaillettes d'argent? C'est pas dangereux d'ingurgiter de l'argent ? :/
T'es en train de dire qu'après... On fait caca des paillettes ?En très faible quantité, ça ne doit de pas avoir d'effet sur la santé. Je pense en plus que sous cette forme, l'argent n'est pas biodisponible (ton organisme ne peut pas le récupérer, donc toxicité nulle). En gros ça doit ressortir de ton organisme sous sa forme originale![]()
Mais oui, toutafé. D'où les gélules d'or pour faire caca des paillettes (sans être bourré donc, juste pour le plaisir de voir une jolie crotte avant de tirer la chasse) : http://www.paulette-magazine.com/fr/article/wtf-des-pilules-pour-chier-des-paillettes/5033 . A 425$ la gélule ça fait quand même un peu...chier (mais que je suis drôle). L'or et l'argent sont comestibles et les pâtisseries de luxe décorent leurs gâteaux à la feuille d'or.T'es en train de dire qu'après... On fait caca des paillettes ?
Faudrait voir si ça peut être fait maison pour une soirée à thème ceci dit![]()