Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Génération Mad n°2 - Quel est ton premier souvenir d'enfance ?

)
. Bon après c'est devenu mon meilleur copain de jeux et de bêtises 

"

Difficile de faire conscience à sa mémoire !
Je me souviens de la lumière qui passait sous la porte, et très envie de faire pipi. Elle a finalement eu l'interdiction de s'occuper d'enfants. Ma grand-mère m'a raconté avoir donné l'alerte après m'avoir vue enfermée mes doudous pour "faire comme madame machin" !
J'avais environ 3 ans et je me rappelle très bien que j'adorais faire les courses avec mes parents. Du coup on avait été à la Foir'fouille tous les trois et je traînassais derrière en regardant tous les trucs en vente (j'ai pas beaucoup changé
j'ai trouvé une tapette à mouche ! J'étais joie
Et j'ai voulu faire une petite blague à mon papa, en lui donnant une fausse fessée avec la tapette. Mais malheur, horreur, quand il s'est retourné, c'était pas du tout mon père
Mes parents sont bien sûr arrivés pile à ce moment, et tous les clients autour et eux étaient morts de rire. Et moi j'étais complètement mortifiée
). Mais la particularité c'est quand je me rappelle ce moment, je me vois du dessus, comme si je m'étais dédoublée 

, j'en avais une seule et elle passait tellement en boucle que la bande était abîmée par endroit.