Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom d'un chien ,qu'est ce que j'ai ris "..jusqu’au jour où IL est arrivé. Le fringant héros à la grosse teub."
Sinon moi aussi ça me file un mal de crâne d'imaginer a poil un crush 0:40
J'adore les expressions de la méchante sorcière qui tombe amoureuse du prince juste pour son corps. Elle est vraiment trop mignonne
Sinon, je sais pas pourquoi mais ça m'a fait pensé à ce projet de fin d'étude de l'école des gobelins (Warning content : c'est encore plus chaud que notre sorcière enflammée)
Oh, j'ai beaucoup aimé ! Les expressions de la sorcière sont formidables, les couleurs sont belles, et sa séance de maquillage vraiment fantastique ! Merci de l'avoir relayé
@Boo_Boo La métaphore orgasmique m'a achevée
Enfin, si on peut parler de métaphore, c'est très explicite tout ça
C'était vraiment trop cool! La scène où elle se fait belle... Géniale!
Vraiment du beau boulot, autant les couleurs que les dessins et la musique... Merci pour cette découverte!
Wha ! Fan que je suis des dessins animés, j'ai adoré celui-ci ^^ Les graphismes sont géniaux, et puis, qui n'aime pas les bons méchants sadiques ? Jolie trouvaille, je vais de ce pas voir ce qu'ont fait d'autre les deux artistes.