Je ne comprend pas qu'on s'offusque de voir ses seins nus dans ce clip, tandis qu'on ne dit rien sur ses rôles où là, quasi à chaque fois elle était clairement la "jolie poupée qu'on aimerait bien sauter" (rien que dans Charmed, les trois sœurs ont toujours été hypersexualisées, toujours avec des grands décolletés plongeants et régulièrement avec des tenues très aguichantes, et toujours sexy même en chassant les démons ^^). C'est absurde. Pour une fois justement qu'on peut la voir à l'écran sans l'étiquette de "femme fatale/objet", on devrait justement apprécier.
Surtout que là ... 'fin j'sais pas mais faut avoir l'intimité en feu pour voir quoique ce soit d'érotique dans ce clip.
Ah mais oui, suis-je bête : les rôles, c'était le script qui voulait ça, là elle le fait volontairement, donc elle s'exhibe, bouh pas bien ... tsssss (en plus, ils sont jolis ses seins, c'est quand même con de les critiquer comme ça ^^).
Pour ce qui est de la voir présentée comme "l'ex de...", malheureusement c'est comme tous les "fils/filles de...", "femmes/hommes de..." avant de pouvoir exister par soi-même c'est chaud, ou alors faut soit trouver la combine, soit être carrément meilleur que celui à qui on nous rattache : genre M qui est assez rarement présenter comme un "fils de..." tandis que j'entend encore régulièrement parler de David Hallyday comme un "fils de..." (en même temps lui, il cumule père et mère connus ^^).
Puis alors la chirurgie ... à une époque où c'est devenu aussi banal que d'aller chez le dentiste, faudrait arrêter de critiquer celles et ceux qui y ont recours. D'autant que la concernant, c'est tout sauf choquant, que c'est au moins à moitié médical et non juste esthétique, et qu'elle n'a rien fait d'extrême non plus ... perso, je savais même pas qu'elle était passée par ça, et franchement j'en ai rien à foutre (la seule chose que je savais c'était que suite à un tournage elle avait eu les sourcils cramés et que du coup elle se les était fait tatoués ^^).
Bref, qu'on lui foute la paix, en plus c'est sympa ce qu'elle fait !