Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hum je le trouve pas vraiment pattes d'eph' le pantalon suggéré
Sinon les ceintures à damier, les cravates, les petites têtes de mort... Ha la la oui c'était à la mode ! (mais jamais porté perso)
Clair, c'est limite timide même pour un boot-cut ce pantalon.
Sinon je ne peux décemment pas laisser critiquer comme ça les casquettes gavroches.
C'est LA forme de casquette intemporelle, qui permet de concilier tenue décontractée et habillée, celle qui ne serre pas ridiculement la tête et dont la visière courte plus élégante ne donne pas l'impression qu'on est un porte-avion avec piste d'atterrissage.
je me revois tellement m'acheter une casquette gavroche en pensant "okay Gomar, méga stylax" juste parce qu'on m'avait dit que j'avais une tête à chapeau
Toute ma garde robe de 2003 à 2006 dans un article !! Énorme coup de nostalgie, j'étais une inconditionnelle de la casquette gavroche ! J'avais aussi une mini jupe plissée à carreaux (noire et blanche pour moi) et ma mère ne me laissait la mettre qu'avec un pantalon noir en dessous ... Sinon parmi les classiques, sautoirs avec perles en plastiques (j'en avais une collection), et ma ceinture à clous. Par contre je ne vois pas les mitaines en résille !
Je vois pas ce que ces vêtements ont d'affreux personnellement, je trouve même ça plutôt sympa comme look ^^ après, bon, j'avoue que ce n'est plus mon style mdr
(quoique, le bonnet tête de mort me plaît bien)