Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Talia Favia sur madmoizelle (pardon mais c'est trop beau), je suis tombée amoureuse de ses chorégraphies cet été pendant So you think you can Dance US
(regardez ça c'est sur la tentation/la peur d'y céder, je suis un peu amoureuse de la fille dedans aussi). Talia Favia et Chaz Buzan c'est une superbe équipe artistique, ils s'inspirent mutuellement c'est trop mignon. Le hashtag [HASHTAG]#DanceonJamesBay[/HASHTAG] est trop beau, autre petite recommandation dans un autre genre, Move Together de Kyle hanagami. Bref cette fois j'ai fini de vous souler, vive la danse, la danse c'est la vie !
J'aime beaucoup ! Dites, vous auriez d'autres recommandations de chaînes ou juste vidéos de ce genre ? Je viens de regarder quelques vidéos de Kyle Hanagami et j'aime bien (merci @Kisara ), mais j'ai aussi adoré cette vidéo par exemple