Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Un ballon de rugby siglé Chanel.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'approuve totalement ce commentaire. En plus, je ne suis pas persuadée qu'un ballon Chanel soit mieux qu'un autre pour le jeu en lui-même, donc quel intérêt ?!
Bah, c'est qu'un outil de plus pour promouvoir la marque. Comme les t-shirt NRJ ou les ballons Coca-Cola... Rien de bien extraordinaire
Nighthouse a dit :Ben oui, c'est pas parce qu'il y a marqué Chanel sur le ballon qu'ils vont forcément mieux jouer!
Oui mais les t-shirts NRJ ou Coca Cola, ça coûte quand même beaucoup, beaucoup moins cher, et puis au moins tu peux t'habiller avec, quitte à t'en servir juste pour dormir, enfin ça a une utilité quoi.
Tandis que là, je vois vraiment pas comment on peut mettre un prix pareil pour un ballon, en plus, au rugby, le "chanel" on verra que dalle vu qu'au bout de 30s le ballon sera plein de boue donc... .
Oui, enfin là, on parle d'un ballon de rugby siglé Chanel. J'irais pas franchement appeler ça de l'art.playgroundgirl a dit :je trouve ca super stylé ! je l'aurais bien offert a mon amoureux mais je dois deja lui acheté un jean evisu !
même si certaine pense que la haute couture c'est pour les gens sans cerveau moi je voi plutot comme de l'art ... on critique rarement les oeuvre de raphael ou léonard de vinci ...