Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nicolas Hulot, les stars de YouTube et la planète ont besoin de VOUS pour la COP21
L'initiative vient de Golden Moustache, qui a réuni tous les Youtubeur-ses intéressé-e-s dès cet été pendant une heure avec Hulot, c'était passionnant (on était invités avec @Clemence Bodoc), ce qui a amené assez rapidement à cette vidéo, dont le chef de file fut clairement McFlyExcellent ! Vraiment ! Je suis super contente que cette vidéo existe, que Golden Moustache et tous ces gens cools de l'internet (même si y'en a que je connais pas, ils sont cools quand même ), se servent de leur visibilité auprès des jeunes pour émettre ce message.
Je me demande si c'est Hulot et sa comm' qui sont allés vers eux ou si l'initiative vient de Golden Moustache, mais qu'importe, je suis ravie !
L'idée en elle-même est excellente. Le résultat est drôle et efficace. Bien ouèj !
Par contre, je suis la seule pour qui le formulaire de la pétition ne s'ouvre pas ?
Parce que c'est un peu dommage quand même que j'arrive pas à la signer cette pétition...
dont le chef de file fut clairement McFly