Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de vestes longues et mi-longues pour une jolie silhouette d'automne
De rien, je suis contente qu'elle te plait@JulietteVonGeschenk Salut, merci pour cette sélection, j'adore les vestes longues.
Mais j'ai une petit question sur la veste n°1. J'ai effectivement que ça à l'aire d'être super à a mode cette saison, j'ai vu des articles dans cette matière partout, robe, jupe, veste.
Pourrais tu faire un articles sur "Comment porter ça sans avoir l'air du grosse patate" s'il te plait ? Parce que franchement j'ai l'impression de ressembler à rien quand j'essaie des trucs comme ça, surtout les robes !
EDIT d'ailleurs pour celle que ça intéressent il y a une veste comme ça sympa chez Pimkie, et une super sympa chez Mango ( mais elle coûte un bras ! )
Ah bah non j'étais passé à côté, merci !De rien, je suis contente qu'elle te plait
J'avais déjà fait cet article sur la suédine, http://www.madmoizelle.com/suedine-matiere-automne-hiver-2015-2016-429111, je ne sais pas si tu l'avais lu ou si tu as besoin de plus d'infos ?