Je suis Hal !
Pauvre pipou ! Toujours à te remettre en question ! Toujours à culpabiliser ! Toujours à avoir peur de tout ! Viens là que j'te tapote la tête amicalement en te disant « chut chut, tout va bien se passer ». T'es un petit peu comme Hal, un petit peu frileuse, et d'une certaine façon bien plus à l'aise quand quelqu'un d'autre peut prendre une décision à ta place (au moins, t'as pas la responsabilité de prendre la mauvaise). Certains diraient que tu es une suiveuse, mais j'suis tellement pas d'accord avec l'idée ! Bien sûr, le trait est grossi chez Hal, parce que
Malcolm est une sitcom qui repousse très loin les limites de l'absurde mais faudrait voir à pas déconner : tu es simplement plus à l'aise quand quelqu'un tranche à ta place (mais tu sais te faire entendre si cette décision ne te convient pas). En plus, il s'avère parfaitement stratège pour son propre confort, à certains moments de la série, Hal. Mine de rien. Faut pas le prendre pour un jambon. Oh, et aussi : tu as énormément d'enthousiasme et de passion en toi, et ça, c'est vachement super génial.
Par contre je ne suis pas du genre à laisser les autres prendre de décisions à ma place, je ressemble d'avantage à Hal pour son côtés fou-fou
Je suis contente qu'il y ait enfin un test avec les personnages de Malcom, c'est ce qu'il manquait !