[Actu] Faudel sifflé lors de la fête de la musique

A

AnonymousUser

Guest
play back powwaaaa



En même temps quand tu voyait la majorité du public ( fan de tokyo hotel en trance complète) on se dit que c'est la rebelle attitude !!



bref...Je l'aime pas des masses lui, c'est nul mais j'aime pas son visage et je bloque complètement deçu !:eek:
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'vois pas pourquoi il annule, sérieux.
Y'a bien des gens qui sifflent, mais y'en a aussi qui reprennent en choeur ses refrains, qui l'applaudissent.
C'est ceux là qui seront déçus. Je ne pense pas que les anti-sarko feront partie de la majorité de son public pendant la tournée. S'il n'est pas capable d'assumer ses choix politiques de peur de perdre des fans, au pire, il n'était pas obligé de les clamer haut et fort et d'en faire un foin. (Surtout qu'on est en démocratie, alors...) .
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Heu ch'ais pas pour vous mais j'ai trouvé que y'avais + de monde qui l'acclamait et qui chantait avec lui plutôt que de personnes qui le huaient o_O
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Bubble-Gun. a dit :
J'vois pas pourquoi il annule, sérieux.
Y'a bien des gens qui sifflent, mais y'en a aussi qui reprennent en choeur ses refrains, qui l'applaudissent.
C'est ceux là qui seront déçus. Je ne pense pas que les anti-sarko feront partie de la majorité de son public pendant la tournée. S'il n'est pas capable d'assumer ses choix politiques de peur de perdre des fans, au pire, il n'était pas obligé de les clamer haut et fort et d'en faire un foin. (Surtout qu'on est en démocratie, alors...) .

Exactement.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Ben dis donc je suis mal à l'aise pour lui lol

Je sais pas si vous avez vu, y'en a dans le public sui lui font des doigts...
Au début j'ai pas trop vu que c'était en play-back, mais alors à la fin c'était complètement cramé mdr:P
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Virtual.Insanity a dit :
c'est limite quoi. Je soutiens ni la droite ni la gauche (ni personne en réalité même si j'ai des idées politiques, m'enfin là n'est pas le sujet) mais je trouve que en l'occurence on s'en fout de savoir qui il vote ou pas. Si on devait siffller tous les gens qui sont contre nos avis politiques on s'en sortirai pas et là c'était la fête de la musique, donc pas vraiment de rapport. Faut plus aller voir les films de Jean Reno et de Clavier dans ce cas^^ (Et n'achetez plus les disques de Johnny lol^^). Faudel pense ce qu'il veut politiquement et basta. Ca changera pas grand chose à ma vie.

Bref tout ça pour dire que c'est ridicule surtout quand on sait que Sarkozy est passé avec une bonne majorité aux présidentielles, ce qui veut bien dire que la majorité de la France vote pour lui. Même si dans le public y'a beaucoup de jeunes, faut plutôt agir en citoyen au lieu de siffler un concert.:confused:
tout pareil

il vote pour qui il veut le mec non ? on s'en fiche qu'il soit droite gauche ou milieu
on est censé ecouter un gars chanter (ou faire semblant :P)
qu'est ce que la politique vient faire là dedans ?
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'trouve ça très moyen aussi, la politique n'a pas du tout à interférer dans ce genre de choses, bien que je n'aime pas spécialement Faudel et que je ne comprenne pas non plus son choix politique (mais ça c'est autre chose... ^^)
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Dommage pour lui. Mais après tout, je pense que la place d'un artiste de variété n'est pas à côté d'un politique : que ce soit face à des photographes ou pour faire le saltimbanque pendant des meetings géants. Je ne comprendrai jamais cette histoire de soutien, et pas seulement car c'est la droite qui en use et en abuse.
La huée en question ne me choque pas plus que ça. Forcément quand tu "t'engages" en politique, il y a un moment où il faut faire face à des oppposants, plus ou moins intelligents, c'est vrai. Mais, c'est le jeu : on ne peut pas faire le beau d'abord et aller se planquer ensuite.
 
A

Ancien membre

Guest
J'comprends pas bien pourquoi il annule sa tournée. Là, il se trouvait en face de gens qui n'etaient pas spécialement venus pour lui. Mais dans le cadre d'une tournée c'est différent, les gens qui viennent l'apprécient oO

Sinon pour les sifflements, ça m'fait assez rire en fait :P. Enfin j'en pense peu de choses, si ce n'est qu'il a du se sentir vraiment mal à l'aise. C'est dommage que la politique intervienne dans un concert sans engagement comme celui d'hier. M'enfin, il fallait s'y attendre en prenant ouvertement parti pour un candidat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes