Avant toute chose, super vidéo!
C'est en lisant Madmoizelle et en regardant notamment les Emifions que j'ai commencé à relativiser ma première fois... avant même qu'elle n'arrive! Et dieu sait que j'en ai eu besoin... haha! Ma première fois pourrait être qualifiée de.... rigolote... ^^
Grâce à tous ces articles et vidéos qui désacralisent le sexe, j'en ai tout de suite rigolé alors que clairement, sans le recul nécessaire je serais partie me cacher au fond d'un trou, à la recherche de ma dignité perdue!
Ma première fois s'est passée cet été, quelques jours avant mes 19 ans. Ce n'étais pas avec mon copain de longue date mais avec un garçon que je connaissais depuis environs une semaine, et avec qui j'espérais, ne nous fourvoyons pas, faire un petit bout de chemin. Il était plus âgé et savait que j'étais vierge. Nous commençons donc notre affaire, chez moi, au beau milieu de la nuit peu de temps après que Mr ne m'ait demandé de le rejoindre au bar du coin... à approximativement 23h30 (vous commencez à la sentir l'arnaque ?). Nous commençons donc notre, affaire, préliminaires maîtrisés ect. Je n'ai pas de préservatif chez moi et il n'en n'a pas non plus. La culotte en feu, foutu pour foutu, je laisse passer son "t'inquiètes, je suis clean". Jusque là, tt va bien, je n'ai presque pas eu mal et prend même du plaisir.
Les choses se corsent par la suite. N'étant pas très à l'aise avec le contact physique, je ne sais pas trop ou me mettre ni quoi faire. En même temps, si l'on devenait actrice porno en une nuit ça se saurait non ? (rire,
)
Enfin bref, Mr commence à enchaîner les positions et comme je lui demande de calmer le jeux, il me laisse en plan pour se finir tout seul et s'endormir une fois sa semence répandue sur mes draps. Il me doit 8€ de laverie.
Nous nous somme ensuite revus une fois et j'ai appris par la suite qu'il n'était pas vraiment là pour moi mais pour mon cul. (Excusez l'expression).
Nous habitons le même quartier donc il m'arrive de le recroiser. Nous nous ignorons mutuellement et je dois avouer que cette solution me convient très bien.
Après un mois de stress intense, teste de grossesse, VIH et IST, j'ai eu beaucoup, beaucoup de chance, tout était négatif. Mais ça aurait pu ne pas être le cas.
Avec du recul, la seule chose que je regrette (outre le non port de protection qui était hautement stupide et m'a bien servie de leçon), c'est de ne pas avoir jeté cet abrutis hors de chez moi. Cependant, je ne changerais pas ma première fois si je le pouvais, ça fait bien rire les copains en soirée, haha!