Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec ma mère on pense s'offrir chacune le calendrier l'Occitane On adore les quelques produits que l'on a déjà alors ça nous permettrait d'en tester et d'en découvrir d'autres en petits formats
Aouch. Je me suis dis que celui de Benefits était relativement "peu" cher par rapport aux prix de la marque. J'étais contente parce que ça pourrait faire un truc sympa à partager avec ma soeur... En fait y a seulement 12 produits dedans, c'est "légèrement" abusé je vais me rabattre sur un bon vieux Nocibé, comme ça pas de mauvaise surprise
Vu les prix, je pense m'offrir celui de l'Occitane qui offre un bon rapport qualité/prix. Les autres je trouve ça trop cher, même le sephora qui est abordable, quand je vois les produits dedans (des post-it, sérieux ?)... bof bof
Si je n'avais pas un budget réduit cela aurait été avec plaisir que j'aurais acheté celui de Lush ou de The Body Shop
Malheureusement en tant qu'étudiante devant se nourrir je me contenterai de passer devant en bavant un peu.
Évidemment il y a aussi l'option cadeau de Noël mais je trouve ça dommage pour ce genre de cadeaux, tant qu'à faire je me laisserai plus tenter par une nouvelle box beauté ou un renouvellement de la mienne.
Dommage que le calendrier Lush soit déjà en rupture de stock sur le site.
Je me suis achetée le calendrier de l'Occitane, je suis fan de leurs produits et des illustrations de Kanako.
Je n'aime pas trop les coffrets, les packs, les boîtes. Je préfère acheter mes produits un à un. Et puis j'aime mieux l'esprit des calendriers de l'avent pour enfant avec des chocolats.