Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hahaha la vérité sort de ta bouche @Margaux Palace ... Le truc que je ne fais qu'en soirée aussi c'est enlever mes chaussures, la paire trop jolie qui détruit les pieds qu'on met en soirée et qu'on enlève aux bout de 2h et trop de coups à boire. Ca m'empêche pas de me casser la gueule remarque. Et vers la fin, je m'endors sur mes potes. Et je proteste comme une gamine quand ils me traînent jusqu'à un lit ou assimilé. Oh mon dieu, je suis insortable
Ojection, les gens qui se calent dans la cuisine ne sont pas des snobs (sinon ils viendraient même pas aux soirées). La cuisine, c'est le meilleur endroit, c'est là où la musique est moins forte, donc quand on a la tête qui bourdonne, c'est l'idéal pour se poser, papoter, faire plus ample connaissance avec des gens qu'on ne connait pas, voir fumer si l'hote ou la configration de l'appartement le permet. En plus c'est là où tu as accès direct au manger et aux Boissons.
Alors faisons plus de soirées dans les cuisines !!!!
Sinon le coup de rigoler seule aux toilettes, comment tu sais ça ?
Je... la règle des 5 secondes c'est la vie.
Et la cuisine c'est juste une de mes pièces préférées en vrai, alors en soirée c'est juste encore mieux : il fait chaud, la musique est pas trop forte, on peut papoter, boire et manger, bref, c'est un petit cocon pour rattraper le temps avec les amis.
Je me sens percée à jour.
Faire des déclarations d'amour à tout le monde, même à des gens que tu ne connais que depuis une heure, car tout le monde te semble trop fabuleux et tu es rempli d'amour pour ton prochain .
Ce qui, souvent, se combine avec "rouler des pelles à n'importe qui, n'importe quand". Et c'est très bien tout ça !
Raconter ma vie à des inconnus...Mais je veux faire connaissance moi !
Et la contre-soirée En même temps, si les gens pouvaient éviter d'inviter des filles qu'on aime pas aussi...
Je me suis retrouvée dans tous les points, c'est inquiétant ?
Et le coup des WC, pour moi c'est un peu un alcootest. Tant que je glousse pas toute seule, c'est que ça va, je peux encore boire un peu.
A partir du moment où je me trouve bonne en me regardant dans un miroir, c'est aussi que j'ai déjà trop bu.
Bref, je crois que c'est un de mes articles préférés du monde