Comme je le dis lors de mon témoignage, j'ai eu de la poitrine très tardivement.
Dans ma famille, nous ne sommes pas du genre à dépasser un bonnet B et vers mes 16 ans, je faisais un bonnet E pour 50 kg.
Comme
@DeltaBrown, je l'ai vécu comme une trahison. Parce-que jusqu'ici cela me convenait très bien de ne pas porter de soutif' et que j'étais déjà assez complexée par mon apparence toute filiforme. Pour moi, (et je pense que ça se ressent lors de mon intervention dans générationMad), être fine et avoir de gros seins, n'entrait pas dans l'équation..
Le pire, ce sont les réflexions lorsque je n'assumais pas pleinement mon corps :
"Le maitre nageur est tellement focalisé sur tes seins, qu'il ne se rendra compte de rien si un enfant se noie !"
ou " Mais je comprends pas, tu es tellement mince.. Comment peux-tu avoir une poitrine pareille ?!?".
Et puis un jour, en revenant à un bonnet D et en gagnant en maturité, j'ai commencé à assumer totalement cette partie féminine de mon anatomie. Je les aime bien désormais et j'aime aussi mon corps, mais je suis toujours aussi mince et ne dirais pas non à 5kg en plus.
L'important n'est pas d'avoir des seins ou non, des hanches ou pas, mais de se sentir bien avec son corps et d'apprendre à l'aimer avec ses défauts.
Des bisous les filles !