Cinq nouveaux fonds de teint au banc d'essai

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
:oo: Quelles cernes? :oo: Quelles cicatrices?? Virginie tu es magnifique! :worthy:
Personellement j'utilise une BB crème depuis toujours, et j'ai dû en essayer une bonne dizaine je pense! Maintenant je crois avoir trouvé mon bonheur avec la BB crème de Gemey Maybelline, mais tout comme Virginie je pense que je vais passer au fond de teint pour l'hiver, d'autant qu'en ce moment ma peau n'est clairement pas au top... :sweatdrop:
 
15 Août 2011
203
174
1 654
caen
personellement ca marche firefox. pour pouvoir voir les deux images en méme temps, il faut bien cliquer sur sur la fleche de gauche puis la deplacer en restant dans l'image pour visualiser les deux images (je sais pas si je suis claire, mais au debut je pensais que les images "defileraient" en cliquant sur before ou afteur alors je cliquais comme une sourde)
 
4 Novembre 2014
110
273
2 934
J'ai celui de chez Clinique, en Alabaster aussi, et je confirme : BIEN trop foncé. Ca m'aura au moins appris à toujours aller checker le rendu hors du magasin à la lumière naturelle avant de passer à la caisse. Au début j'ai fait avec, en le fondant sur mon cou pour pas que ça soit trop flag'... et puis un jour j'ai pleuré, et j'avais deux lignes verticales sous les yeux qui avaient l'air blanches par contraste, c'était parfaitement hilarant - du coup c'était un mal pour un bien : j'avais bien besoin d'un fou rire ^^
Après ça, j'ai acheté un tube de machin blanc exprès pour mélanger au fond de teint liquide et l'éclaircir. Je dois faire ma petite tambouille sur le dos de ma main à chaque fois, mais au moins la nuance est tip-top la bonne :)
 
7 Février 2015
2
8
54
30
Bonjour Virginie :)
Merci beaucoup pour tes tests, c'est génial !!
J'avais été totalement convaincue par l'infaillible mat 24h grâce à ton test, et la teinte 12 me convenait parfaitement !
Mais avec l'hiver j'ai la peau bien pâle et le 12 est trop foncé ... Et j'ai l'acné qui revient en force et la peau sèche avec le froid !

Je voulais savoir quelle teinte tu avais utilisée pour l'accord parfait de L'oréal dans ce test ??

Merci :)
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes