Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens ça serait sympa ça comme jeu vu que je suis entourée d'ami-e-s geek ! Par contre question bête, vu que c'est un site de rencontre qui a fait ce jeu, y'a des questions "tendancieuses" ou autre ? On est d'accord que c'est un jeu de société lambda et pas un jeu de société érotique déguisé ?
(je me verrais mal découvrir ça si je lancais une soirée jeux geek )
Dans le même genre il y a la boite a geek : http://www.amazon.fr/BOITE-A-GEEK-Mademoiselle-Navie/dp/2501097793
Garantie sans question tendancieuses et déjà testée en soirée ^^
Sinon celle-ci m’intéresse beaucoup, s'il y a des questions un peu équivoques ça détend bien l'atmosphère dans notre groupe (et s'il y en a pas, ce n'est pas grave ^^) (pour ça je recommande buzz it ou privacy que l'on a fait au nouvel an. A part une amie un peu plus vieille qui coinçait sur les questions on s'est bien amusé ^^ )
@Scail@ErinQueen@artemis-diane non, pas de questions tendancieuses, rien d'érotique ! Vous pouvez donc y jouer avec votre petit neveu sans vous retrouver à devoir lui expliquer comment on fait les bébés